Matheo80 Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Je viens d'acquerir un Stunt Naked 2013 Kit 70, et j'aimerais connaitre vos avis concernant ma configuration... A savoir si elle est bien, ce que je peux améliorer, dans la limite du raisonable, de quoi faire de la ville sans être controlé à chaque coin de rue ;) ! configuration : - Stunt Naked 2013 - Kit 70 Top Perf Trophy - variateur 9 galets grande plage Polini - Embrayage 2G Polini - Galets 4.5g - carburateur 17.5 Dell'Orto - Cloche Renforcée Polini - Courroie Longue renforcée Polini - Carénage Complet, Rétro et Optique BCD... Je pense passer à un carburateur de 19 / 21, et me mettre un pot Polini 70cc... Qu'en pensez vous ?... Up ^^ Modifié le 4 septembre 2014 par Matheo80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 carburateur 21 directe avec baa si tu veuxx Tu a quoi comme pot actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matheo80 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Un Pot Yasuni mais ki a déjà bien vecu, apparement. Un 21 ok, mais "avec baa"... Kesako ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Ave cune boîte à air Et tu la prépare http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/(tutoriel)-preparer-sa-boîte-a-air/ Si tu tien changer le pot je te conseille celui j avais le shot v3 sur le top perf http://www.easyparts.fr/Pot_scooter_GIANNELLI_SHOT_V4_Spirit_and_Bws_Original_04-%3E_(Pots%20Giannelli%20Shot)-p199991.html Et pour plus de vitesse transmission secondaire 15/41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matheo80 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Ok je v en parler a mon prépa voir ce qu'il en pense ! Ben oui "baa", boîte à air pfff :s ! Le premier lien ne fonctionne pas par contre... et pour le pot, c'est mieux le Giannelli qu'un Polini 70cc ???... Pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Ok je v en parler a mon prépa voir ce qu'il en pense ! Ben oui "baa", boîte à air pfff :s ! Le premier lien ne fonctionne pas par contre... et pour le pot, c'est mieux le Giannelli qu'un Polini 70cc ???... Pk ? Celui ci homologuer sur route entre guillemet car une fois débrider il es plus mais bon s apas grave le polni for race plus bruyant et pas homologuer tu m aurais dit que tu était en campagne je t aurais conseiller celui ci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matheo80 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Celui ci homologuer sur route entre guillemet car une fois débrider il es plus mais bon s apas grave le polni for race plus bruyant et pas homologuer tu m aurais dit que tu était en campagne je t aurais conseiller celui ci Ok. Donc si je prend un pot homoligué il sera bridé ?! Et un non homologuer gueule trop et c'est grillé de suite c'est bien cela ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matheo80 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Celui ci homologuer sur route entre guillemet car une fois débrider il es plus mais bon s apas grave le polni for race plus bruyant et pas homologuer tu m aurais dit que tu était en campagne je t aurais conseiller celui ci Avec ta configuration : "Nitro Kit 70 top perf fonte Pot malossi mhr team 70 Embrayage hebo variateur doppler carburateur 19 avec baa preparer..." Tu le pousse a combien ? Car je suis habitué aux Nitro Aerox en fait, 4 en 10 ans lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Avec ta configuration : "Nitro Kit 70 top perf fonte Pot malossi mhr team 70 Embrayage hebo variateur doppler carburateur 19 avec baa preparer..." Tu le pousse a combien ? Car je suis habitué aux Nitro Aerox en fait, 4 en 10 ans lol ;) La pas de compteur qui fonctionne pot pas apdater a ce que j'ai Acheter comme sa Je l avais le shot v3 sur booster je l avais débrider il geuler pas trop juste quand t avais la poigne rdans l angle mais si tu était a moitier poignée le bruit nickel toute façon tout pot fait du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matheo80 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) La pas de compteur qui fonctionne pot pas apdater a ce que j'ai Acheter comme sa Je l avais le shot v3 sur booster je l avais débrider il geuler pas trop juste quand t avais la poigne rdans l angle mais si tu était a moitier poignée le bruit nickel toute façon tout pot fait du bruit Ok et tout pot acheté, homologué, ou non, sera à débrider ??? Ils sont tous bridé ??? Modifié le 4 septembre 2014 par Matheo80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Ok et tout pot acheté, homologué, ou non, sera à débrider ??? Ils sont tous bridé ??? les pot comme polini for race il son pas brider ca rpas homologuer Le shot homologer entre guillemer car c'est unjolie mot pour les bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Ta configuration actuel a déjà l'air pas mal ;) Quelques photos du Stunt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés