Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Jante 12" compatible ?

Lucaas ☮
 Partager

Question

bonjour à tous ,

Alors voilà, je viens de voir une annonce sur leboncoin pour une paires de jantes de 12" ,

le truc c'est qu'il dit que c'est des jantes 12" spirit mais est ce vraiment des jante 12" de spirit d'origine ??

Car je ne voit que 3 troue de fixation pour le disque de frein hors sur mon disque j'ai 4 trou de fixation , donc je devrai acheter un disque à 4 fixation pour pouvoir adapter nan ?

Bref je m'en fiche un peu que se soit des jantes de spirit d'origine ou pas , mais je veux juste que sa s'adapte sur mon spirit sans faire de modif ou le moins possible .

Voici l'annonce : http://www.leboncoin...3345.htm?ca=7_s

Merci :)

Pièces en rapports :
Protections de jante
Protections de jante (12,00€)
12,00€
Jante gris originale Piaggio Vespa 50 / ET3 / PX / PK 3.50x10
Jante gris originale Piaggio Vespa 50 / ET3 / PX / PK 3.50x10 (23,20€)
23,20€
Jante arrière TNT Motor 10 6 bâtons Roma 4T"
Jante arrière TNT Motor 10 6 bâtons Roma 4T" (147,90€)
147,90€
Recherches associées : Jante scooter , Jante scooter , jantes , jantes

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Donc en gros faudra que j'achete un disque de 190 plus une patte de déport , c'est bien chiant , je vais en avoir pour au moins 70-80€ pour le disque plus la patte de déport environ nan ?

• 0

J'ai pas trop compris a quoi sert la patte de déport , elle sert à pouvoir "reculer" l'étrier pour qu'il puisse être sur le disque, et il se place sur les attaches de l'étrier et l'étrier vien se mettre sur la patte de déport c'est sa ?

• 0

J'ai pas trop compris a quoi sert la patte de déport , elle sert à pouvoir "reculer" l'étrier pour qu'il puisse être sur le disque, et il se place sur les attaches de l'étrier et l'étrier vien se mettre sur la patte de déport c'est sa ?

Oui voilà certains disent de mettre des rondelles mais vaut mieux une patte de déport. :P

nan me a ta place je les prendrai pas attend de voir des jante de rocket

ça change des éternel rocket que tous les moutons mettent...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 4092-->