Anthony-du38 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) sa rend super bien :love: mais par contre et me demande pas pour quoi l'avant me fait penser a un bulbizard, sûrement a cause de la forme de tes phare qui me font penser a ces yeux et a sa couleur :sors: Peut-être parce que mon carénage est vert tu as du confondre non :D ? Modifié le 19 juillet 2012 par Anthony-du38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 va encore plus loin ça va juste être un prototype une turie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Parcontre est ce que vous aurez des couleurs en tête car j'aimerai la faire bi-color j'avais penser à un noir pailleté et rouge (garder la couleur des jantes ) ou autres coloris ?? S'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 nn rouge et noir ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 vert et or ça claque (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ou je serais parti sur une base noir mat ou pailleté /or avec pas mal de jolis polissage !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Bon aller je sens qu'il y en a qui sont préssés :D c'est presque fini pour un optique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 tu pourrais faire une photo de derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 De dedans la bulle en position conduite ? Sinon voilà l'idée que j'ai eu (je sais je suis un mauvais en V-T ) pardonnez le moi :D En gros je voudrais peindre la moto tout en noir mat et le cadre en bleu avec bras oscillant ainsi que les intérieurs de jantes bleu et les extérieurs polis mirroir (que je suis pas arrivé à faire en V-T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 je trouve sa moins bien que le rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) Oui mais au moins ça change de voir toujours du noir/rouge mais ça sera un bleu plus clair du genre entre le bleu du cadre et de la poignée passagers Modifié le 20 juillet 2012 par Anthony-du38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 oui ça change tan que c'est pas le bleu tnt fluo tu pourait faire une photo de l’arrière du feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Vert c'est mieux je suis mais ne poste. Par contre tu lésine pas sur le mastic t'aurais pu le lisser tu te serait moins cassé la tête. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Salut Anthony-du38 Ou je serais parti sur une base noir mat ou pailleté /or avec pas mal de jolis polissage !! Je pense ce sera mieux que tu serais parti sur une base carrosserie vert mat et châssis pailleté/or avec quelques pièces moteur et jantes à touret polissage et je craquerai mes yeux :ninja: Modifié le 21 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 +1 pour le vert et or, hier au taff j'ai fait des pièces vertes et dorées et elles étaient magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Vous avez une photo ou un montage vite fait ou pas s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Voilà alors j'ai fais trois petits montages dites moi ce que vous en pensez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 J'aurais bien vu noir avec une déco Repsol. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 la 3 eme sans esiter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Moi je préfère le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 moi aussi je préfère le premier :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 La 1ere version est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 ouai la 1ere san la bavette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 le premier est juste 8-) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 et quoi plus de news dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés