iZi Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Salut à tous, je voudrais savoir si il faut changer quelque chose quand on passe de Jante de 10 pouces en 12 pouces sur booster ? Merci d'avance :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 J'ai un tutoriel si tu veux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) J'ai un tutoriel si tu veux. ;) Je veux bien :cool2: Modifié le 25 février 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dirtmania77 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 pour la jante arrière oui ça passe mais pour l'avant soit ça va bien passer ou moins bien passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 pour la jante arrière oui ça passe mais pour l'avant soit ça va bien passer ou moins bien passer Sa dépend de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dirtmania77 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 moi pour mettre la jante avant sa frottai donc j'ai rajouter des rondelles avec l'entretoise car quand je serait l'ecrou sa frottai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 moi pour mettre la jante avant sa frottai donc j'ai rajouter des rondelles avec l'entretoise car quand je serait l'ecrou sa frottai ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Micrroperse Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 J'ai fini de la monter aujourd'hui ma jante avant, et moi c'est l'étrier qui passait pas , donc tu rajoute deux ou trois rondelle entre l'étrier et le disque et après ca passe nikel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J'ai fini de la monter aujourd'hui ma jante avant, et moi c'est l'étrier qui passait pas , donc tu rajoute deux ou trois rondelle entre l'étrier et le disque et après ca passe nikel ;) ok merci ! Ps: impeut tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 en montant ma jante avant j'ai mis 2 rondelle mais j'en avais pas mis assez du coups mes plaquette toucher énormément mon disque & celui ci et mort & la j'ai remit une rondelle mais sa touche toujours du coup vais en mettre une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 en montant ma jante avant j'ai mis 2 rondelle mais j'en avais pas mis assez du coups mes plaquette toucher énormément mon disque & celui ci et mort & la j'ai remit une rondelle mais sa touche toujours du coup vais en mettre une autre. Ah oué 4 rondelles quand même ! mais tu les à acheter ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 70 euro a un pote avec 2pneu neuf mais la jante avant etais verte donc je la ponce x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 70 euro a un pote avec 2pneu neuf mais la jante avant etais verte donc je la ponce x) J'ai déjà les jante de booster 12 mais j'éspére que ça va bien passer à l'avant :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 bah fais pas la même erreur met direct 4 rondelle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
iZi
Salut à tous, je voudrais savoir si il faut changer quelque chose quand on passe de Jante de 10 pouces en 12 pouces sur booster ? Merci d'avance :cool2:
14 réponses à cette question
Messages recommandés