Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro Stage6 70 MK II ne démarre plus


YannisNitro
 Partager

Question

Salut a tous, Yannis D'olonne sur mer, j'ai un nitro en 70 MK 2 depuis peu avec carburateur 24 pot Stage6 nomal. 1er démarrage avant hier donc jeudi tout niquel il tourne bien gicleur 108 manque a le régler mieux mais déjà ça va et hier il ma fait comme des amorces je vais faire des petite pointe de 5seconde, et il s'éttouffe quand j'ouvre la poignet à fond et la ce matin ipossible a le démarrer même avec starter zer je pensait a un segment qui pete, problème le cylindre a 2jours donc Neuf (195€ mxs) et ca me fait chier qui soit mort..

Merci de me dire ce que ca pourrai être ( il fait moins decompression que la 1er fois mais il en fait encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut :)

 

En rodage, le réglage est le plus important avec le montage :)

On fait pas une pointe avec un cylindre neuf désolé de le dire mais bon..

Regarde ton cylindre piston déjà pour voir ce qu'il s'y passe et si il n'y a rien, règle ton carburateur simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Beh je pensais a un segment qui a lâchez je vais chez moi pote cette aprem car mon scoot est la bas mais tu voit ma bougie etéait marron brique claire fallait juste que j'augmente un peu mon gicleur mais c'est taper depuis 2 pointe de même pas 5seconde tu voit ?  donc je vais voir sinon si le carburateur était mal rgler le scoot repeterai mais pas de signe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux