Gueko

Membres
  • Contenus

    4 198
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    29

Réputation sur la communauté

1 799 Idôlatré

À propos de Gueko

  • Rang
    Membre psychopathe

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Lyon
  • Véhicule
    Ludix Blaster R.CUP

Visiteurs récents du profil

33 069 visualisations du profil
  1. Saloute les amis ^^
     

    j’aimerais savoir si quelqu’un posséderais les câblages qui part du démarreur et qui va jusqu’à la cosse qui ce reprends après sur le reste du faisceau pour un ludix blaser, je sais que pas beaucoup en possède mais je tente ma chance puisque je pense que mon problème doit venir de là au vu de son état :rolleyes:

    Merci d’avance ! :D

    1. Afficher les commentaires précedents  5 en plus
    2. Gueko

      Gueko

      Oui si je vois qu’il est trop pauvre au premier coup de gaz je le fais direct mais avant de serrer il faudrait que monsieur démarre déjà :biggrin2:

    3. fred82000

      fred82000

      cherche pas plus loin monte en gp que ces peut être sa aussi qu'il fait que sa démarre pas 

    4. Gueko

      Gueko

      Pour toi Fred, on va plutôt commander une boîte de gicleur plus petit encore ( mon plus petit est un 60 actuellement ) j’ai réussis à le faire démarrer mais il continu à faire des signes de richesses malgré les câbles refait aux propres donc je vais tenter le plus simple donc les gicleurs et si je vois vraiment que ce n’est pas sa, et bien nettoyage du réservoir avec le robinet plus allumage neuf et on verra bien ^^

  2. Gueko

    scooter peugeot ( Urgent ) pot qui pete

    Merci bien je vais regarder sa dès qu’il fera pas de pluie de préférence
  3. Gueko

    scooter peugeot ( Urgent ) pot qui pete

    Hm je viens de penser, au premier démarrage après avoir tout remonter il y a un moment, j’avais pas fais attention et laisser les files du démarreurs trop proches du pot mais seul le + a chauffer et a un peu fondu, je vais vraiment vérifier mais peut être que sa peu venir de la, peur être que la masse a pas fondu visiblement mais intérieurement dans la protection Bizarre jimmy essaie peut être avec un autre navigateur ^^ c’est plutôt simple, dès que je veux le lance, c’est brrbrbrbrbrrrrrr ( signe de richesse alors que sa ne devrait pas ) pete du pot comme si certaines combustions ce faisait pas et d’un coup reprenait à la suite en brûlant ce qui est passé dans le pot ce qui expliquerait pourquoi j’ai des goutellettes Qui gicle de la sortie de la cartouche Je vais vérifier tout le câblage du démarreur pour être sur qu’il n’y est pas eu quelque chose de cacher mais alors il aura bien été caché Je précise quand même que des fois c’est limite s’il roule bien, juste après la vidéo j’ai tenter de rouler quand même juste 50m a l’allée horrible et au retour c’est comme s’il c’était vidée et qu’il commençait à ce lancer et d’un coup ça a reprit c’est vraiment chelou vraiment ^^ Si c’était mon allumage, il ne devrait pas y avoir du bon puis mauvais ainsi de suite, j’vais tout vérifier comme l’anti parasite etc.. Si c’était à cause du joint de culasse, j’aimerais que mon niv de LR descende vraiment au moins je serais sur que ça vient de là quoi.. Bref encore à regarder partout en espérant trouver, c’est la première fois que je n’arrive pas à trouver une panne quoi
  4. Gueko

    scooter peugeot ( Urgent ) pot qui pete

    Merci de la réponse Fred ;) Je trouve que justement que je crache pas mal goûte par le pot donc je me suis soit trop riche ou LR, Masse ok de principe toute la partie bougie etc est good et je ne vois pas mon LR descendre donc bon je voudrais tout essayé le problème c’est pour ma sœur et forcément elle peut pas tout payer et c’est pour sa que j’essaie d’avoir des avis pour toucher au plus près directement ^^ Je vais regarder encore et encore là à part essayer au pif en gros je peux pas vraiment savoir ^^’
  5. Gueko

    scooter peugeot ( Urgent ) pot qui pete

    Bonjour à tous ^^ Oui encore une fois j’ai besoin de vous forcément ;) https://vimeo.com/379260547?utm_source=email&utm_medium=vimeo-cliptranscode-201504&utm_campaign=29220 C’est une vidéo de mon problème surtout à écouter particulièrement ou on peu entendre paf paf comme si mon pot lâchait des pets tout simplement Actuellement en gicleur principale de 60, ce que je ne trouve pas normal, c’est que à certaines lancées, il va beaucoup moins le faire qu’à d’autres.. limite rouler bien puis reprendre.. J’en suis même a pensé que c’est mon joint de culasse qui fait que je brûle du LR pour en arriver là alors je ne comprends pas si vous pouvez avoir des idées je suis preneur :D merci d’avance à vous tous ^^
  6. Salut les gens :aplus:

     

    Juste pour une petite demande, le site 50factory est plutôt fiable ? ^^
     

    merci d’avance :socool2:

    1. Afficher les commentaires précedents  2 en plus
    2. noux

      noux

      salut l'ami 

      tu peux y aller aucun prob 

    3. fred82000

      fred82000

      salut

      un collegue a moi qui a ouvert son propre petit garage de motoculture et réparation de 50cc ce sert que chez eux ces son partenaire pour les pièce donc tu peux y aller les yeux fermé 

    4. Gueko

      Gueko

      Salut les gars désolé du retard pour répondre ^^
       

      merci à vous :socool2:

      Ce n’est pas vraiment pas rapport au prix mais à la disponibilité d’un flotteur pour carburateur Polini Cp donc c’est partit :D

      merci en tout cas bonne journée à vous :)

  7. Gueko

    problème démarrage

    Salut, pour commencer dis nous quel marque / modèle est ton scooter, si il y a des modifications dessus, combien de kilomètre il a aussi ^^
  8. Gueko

    scooter peugeot Aide Blaster

    C’est bien en un seul cdi dell orto puisque une fois j’ai eu un souci sur les connectiques de la pompe et mon moteur s’est couper net avec voyant huile qui clignote ou même j’ai tenter déjà de la débrancher pour voir ce qu’il m’affichait et c’est le voyant rouge d’huile qui clignote en mode j’suis pas bien ^^ J’ai pas vraiment tenter de virer la boîte à air pour voir, il faudrait que je fasse un test, si c’est trop riche, ça serait bien a cause du flotteur qui déconne alors mais sa je le verrais bien avec un autre carburateur sans faire un gros réglage si juste déjà il tient le ralentit c’est good et je changerais le flotteur avec un coup de paille de fer sur la partie qui le retient histoire de bien lisser le tout :) Il me faut juste maintenant une journée pour tester sa :D
  9. Gueko

    scooter peugeot Aide Blaster

    Je sais que pour les blaster, si la pompe à huile ce met en default, le moteur coupe mais on peu voir si elle est en défaut car le voyant d’huile clignote rapidement ce qui n’arrive pas Et non en haut régime aussi j’ai les coupures, il va accéléré, monter dans les tours, couper comme plus d’essence, ce relancer en ayant perdu pas mal de régime puis recouper jusqu’à être à un régime trop bas et au final couper complet, au ralentit il ne tourne que 2/3 secondes et si je tiens à peine plus que le ralenti c’est pareil voir 3/4 secondes. Oui je me suis douter du un peu trop riche en secondaire mais ce que je veux dire aussi, c’est qu’au premier démarrage quand tout a été remonté, il tournait, puis après il s’est mit a merdé bizarrement avec des pétarades dans le pot, au final j’avais réussis à le faire tourner un peu correctement et fait un trajet de 20/25 kms et puis plus rien.. Le carburateur pissait l’essence donc j’en es compris le flotteur bloqué donc démonter, nettoyer et remonter mais sa ne va toujours pas même s’il démarre au moins.. C’est pour ça que je vais quand j’aurais un jour prendre un 17,5 d’un ami avec son stator pour essayer, je ne vois que ces 2 possibilités sinon après là je serais perdu /: J’ai pu voir aussi comme si le flotteur avait un blocage des fois, pourtant il est en parfait état, un blocage d’où à peine je souffle dessus il décoince mais je me dis que cela pourrait venir de là aussi
  10. Gueko

    scooter peugeot Aide Blaster

    Merci pour vos réponses et désolé du retard ^^ Alors vu que c’est pour ma soeur on est sur du soft : Kit 50cc Naruku type origine Vilebrequin Doppler endurance boîte a clapet origine ( ma CHR a cassé :/ ) avec lamelle 0,30 Polini Carburateur Polini CP en 17,5 ( au passage mieux qu’un 19 D’elle Orto ^^ ) boîte à air type origine préparée Joint spy et roulement neuf et pas de fuite à ce niveau, j’ai vérifié 1 million de fois Variateur Stage6 MKII Embrayage Stage6 MKII Cloche d’embrayage Stage6 MKII Pot Doppler S3R neuf Alors oui le diffuseur en plastique est retiré parce qu’il a cassé surtout, c’est le gicleur d’origine en secondaire avec aiguille qui allait bien sur un 50 Airsal préparer donc normalement ça devrait aller aussi là je pense.
  11. Gueko

    scooter peugeot Aide Blaster

    Beh par exemple il avait pas tourner depuis presque 1 mois, j’ai tout nettoyé mis des lamelles neuves, 2 coups de kick il part puis coupe, faut que je remette 2 coups de kick par exemple pour qu’il ce relance, le souci est qu’à la base le scooter tournait bien au premier démarrage, il a rouler, puis quand je suis revenu plus tard vers lui, il a commencé à merdé, la c’est vraiment comme si pas d’essence ou alors trop d’essence mais faire un niveau de cuve avec le Polini Cp est presque impossible vu comment il faut faire pour enlever la cuve, je vais testé avec le carburateur d’un pote et son allumage au cas où tant qu’à faire ^^ Mais sans accélérer le problème reste le même, il démarre, tourne 2/3 secondes et coupe ainsi de suite :/
  12. Gueko

    scooter peugeot Aide Blaster

    Merci pour ta réponse Comment voir si c’est le puit ? j’ai nettoyer le carburateur totalement au nettoyant frein et j’ai bien fait souffler dans tous les conduis, comment voir si le problème vient de lui ?
  13. Gueko

    scooter peugeot Aide Blaster

    Bonjour à tous et toutes Je viens encore une fois vers vous pour de l’aide.. Mon problème actuellement Qu’au démarrage, comme si l’essence n’arrivait pas quantité suffisante.. Bloc remonté tout est neuf, bougie neuve ( j’en es 2 ) Robinet d’essence On/OFF donc pas de dépression ou de soucis avec, carburateur démonter et nettoyer, lamelles de clapet neuves et vérifier qu’il n’y est pas de jour... pas de fuite au niveau des joints spy.. Je kick, il tourne 2 secondes puis coupe comme une panne d’essence, parfois je le tiens accélérer à peine il tiens 5 secondes puis lâche avec des coupures comme si de l’essence arrivait puis non puis oui, on va me dire l’allumage mais j’ai vérifier l’étincelle est bien présente. Une solution que j’ai pensé est mon carburateur mais je l’es démonter, tout est propre et tout est bon et en place.. je pense à mon niveau de cuve mais là je serais perdu ou alors mon stator qui déconne même si l’étincelle est la ? Mon carburateur qui a un souci ? Si vous avez des idées parce que là à part y aller au hasard et mettre de l’argent pour rien peut être je ne trouve pas ? Merci d’avance ! Edit : Cela ressemble vraiment à un niveau de cuve ou peut être allumage mais ça me semblerait bizarre, je peux le faire monter dans les tours il va tourner, coupure comme une panne d’essence, avant de couper complètement reprendre puis recouper ainsi de suite jusqu’à ne pas avoir le temps de reprendre et couper complètement, je pense peut être au niveau de cuve qui a dû bouger à force de démontage et remontage et en changeant le flotteur ( plus simple car réglage d’origine qui allait très bien ) mon problème devrait être résolu ?
  14. Gueko

    scooter peugeot Boîte à clapet

    Merci pour ta réponse Je ne risque pas en principe de réouvrir mes carters maintenant donc pour faire un test c’est pas toute suite, je vais re découper des lamelles c’est plus simple Encore merci et bonne soirée à toi
  15. Gueko

    scooter peugeot Boîte à clapet

    Saloute Actuellement, j’ai lamelle de la boîte à clapet qui disent de trop bonjour et j’ai eu une petite hésitation, refaire des lamelles et j’ai pu voir que les boîtes à clapet de zip était " identique ” en terme de fixation, je n’en n’es pas entre les mains donc. Je voulais savoir si une boîte à clapet de zip irait sans soucis avec une pipe d’admission sur ludix blaster, je me suis dis que t’en qu’à faire, autant y m’être quelque chose de plus intéressant ^^ merci d’avance et bonne soirée à vous :D