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Gueko

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  1. Gueko

    scooter peugeot Mange bougie

    J’ai rien à perdre et tout a y gagner à en mettre des neuves à la limite donc bon
  2. Salut les gens :aplus:

     

    J’aurais voulu savoir si l’un d’entre vous aurait la taille des vis de cylindre pour Ludix blaster ? J’aimerais les remplacer par des goujons comme sur tous les autres moteurs et chez Peugeot visiblement ils ne peuvent avoir la taille :mellow:

    Merci d’avance à vous :laugh:

    1. Afficher les commentaires précedents  12 en plus
    2. ScootMap

      ScootMap

      oui c'est fiable, plus que d'autre que je citerais point ;)

    3. ScootMap

      ScootMap

      après faut éviter le bas de gamme comme nara... et compagnie, mais pour ce qui est de leur sav ils sont réactif en mail ou au tel, leur livreur c'est dhl pas gls... (le truc le plus important chez moi), puis ils ont un stock en direct, pas de faux espoirs. Et quelques pieces introuvable chez d'autre allemand.

    4. Gueko

      Gueko

      Je comptais prendre les popo justement  j’aurais une «  meilleure » confiance ^^

      Ah oui au faite j’avais fais attention mais sur blaster, les radiateurs sont des ktm ( j’ai découvert ça en démontant tout le système de refroidissement parce que je galérais à le purger et j’ai trouver la solution pour d’ailleurs :laugh:

      Bon ben les goujons, une petite bobine HT, lamelle de clapet neuve avec kit de joint cylindre complet et ça devrait te rouler parfaitement :teuf:

  3. Gueko

    scooter peugeot Mange bougie

    Salut les gars désolé de la réponse tardive ^^ Eh oui il est toujours vivant et puis encore mieux en terme de configuration mais disons que quand c’était moi son propriétaire, il n’avait jamais une seule panne une fois que j’avais tout bien réglé mais depuis que je l’es refais pour ma sœur, elle a que des galères qui disparaissent quand je le prends et qui reviennent quand elle le reprend Ouep je vais changé la bobine HT set regarder la boîte à clapet, je sais d’avance que les lamelles avaient un très léger jour mais je n’avais pas trop le choix et j’imagine qu’en roulant, elles ont pas appréciées Merci en tout cas
  4. Gueko

    scooter peugeot Mange bougie

    Salut J’aurais besoin d’avis sur un petit soucis, comme dis dans le titre, mon petit lulu mange les bougies, que ce soit culot court ou culot long ( prévu à la base pour culot long ), il n’y a pas un réglage spécialement riche, des fois les bougies peuvent « durées » c’est un peu à la chance j’ai envie de dire Si je suis le chemin électrique en partant de l’allumage, Bobine HT, anti parasite et bougie, l’anti parasite a déjà été changé donc dans l’absolue testé avec une autre bobine HT ? Je ne pense pas que ce soit l’allumage qui s’amuse et je vais aussi regardé tout le faisceau pour être sûr mais dans l’immédiat je ne vois que ça ? si vous avez des avis je suis preneur, merci d’avance
  5. Gueko

    scooter peugeot Bougie

    Salut Bader et merci ^^ J’ai tente une BR9ES et une BR8ES à froid impossible, BR8HS il tourne
  6. Gueko

    scooter peugeot Bougie

    Pour le squish, je ne vais pas mentir, au vu du manque d’outil et du fait qu’ils ne pouvaient plus trop débourser plus dans l’immédiat, j’ai directement pris les 2 joints d’embase afin de me dire « je suis tranquille » D’après maxi scoot, c’est une BR9ES qui est indiqué donc quand même une bougie longue, sachant que le moteur a déjà fait son rodage, qu’il tourne très bien, il refuse à froid de démarrer avec le culot long mais si imaginons je roule histoire de le chauffer avec une culot court et que j’installe l’autre après, il démarre et tourne pareillement c’est pour ça que je ne comprends vraiment pas Pour le squish, tu penses qu’il est possible qu’avec même les 2 joints d’embase, le moteur soit trop « compressé » ce qui empêcherait à froid ? Je devrais quand même le ressentir au kick peut être un minimum nan ?
  7. Gueko

    scooter peugeot Bougie

    Pourquoi un cylindre prévu avec une bougie à culot long ne fonctionnerait qu’avec une bougie à culot court ? Il y a quelque chose de pas sensé la
  8. Gueko

    scooter peugeot Bougie

    Merci d’avoir répondu mais ça ne m’aide pas du tout Je sais qu’une bougie peu avoir une résistance, reconnaître l’indice de température et culot court culot long, du moins c’est la seule chose à voir sur des bougies classique, ce cylindre est prévu pour une bougie br9es donc pourquoi avec une br8hs il tourne mais une br8es il ne tourne pas, des idées mécaniques il me faudrait ^^
  9. Gueko

    scooter peugeot Bougie

    Salut Alors j’aurais une petite question, depuis un petit moment j’ai finis mon moteur etc et au premier démarrage sachant que je n’avais que ça, une bougie culot court et le moteur démarre très bien pas de soucis etc.. Le haut moteur est un 70 airsal t6 prévu d’après maxi scoot pour une bougie culot long ( j’ai appelé 2x pour être sûr ) car quand on met une bougie culot long donc br9es ou même br8es il n’a absolument aucuns signe de vie, enfin il est à la limite possible de le démarrer s’il est déjà chaud mais à froid c’est impossible alors que logiquement ça devrait même en être le contraire Si quelqu’un aurait une idée du pourquoi du comment une br8hs il tourne et une br8es non alors qu’il est prévu pour culot long ? merci d’avance
  10. Gueko

    mécaboîte Moto qui démarre pas

    Compression ne veut pas dire qu’il n’est pas mort ^^ Beh sur mecaboîte, le plus simple a voir reste celui côté allumage, suffit de démonter l’allumage et de voir le joint spy, De toute manière, si pour toi tout ce qui est admission, électricité et pas de prise d’air, il ne te reste qu’à démonté le cylindre pour vérifier :)
  11. Gueko

    mécaboîte Moto qui démarre pas

    Tu en as profiter pour vérifier la pipe et nettoyage du carburateur ? :) Tu as de l’étincelle, l’admission est correct, je vais partir sur les joints spy à vérifier si tu es sur que tout est bon, de toute manière tu dois vérifier tous les alentours et si vraiment tout te paraît bon, démontage cylindre à vérifier :)
  12. Gueko

    mécaboîte Moto qui démarre pas

    Tu as tenté 2 bougies neuve ou une seule ? Tu sais des fois on met une bougie neuve mais pas si neuve finalement Si c’est une configuration ou tu as déjà pas mal rouler, avant de te faire démonter cylindre regarder en dernier recours, on regarde tous les a côtés :) Lamelle de la boîte à clapet, toute l’admission ( pipe d’admission craquer etc.. ) Voir au niveau des joints spy ( déjà côté allumage plus simple ) Au pire des cas regarde aussi le niveau de LR s’il n’a pas diminuer ce qui indiquerait un joint de cucu donc compliqué pour elle de démarrer
  13. Monter un kit 70 le plus proprement possible, changer tous les roulements et joints spy de la transmission avec transmi Malossi ( d’ailleurs grand merci à Alain ;) ) 

    Remonter le tout et avoir un démarrage au deuxième coup de kick et avoir un problème sur quoi ? Un foutu circlip du système de kick qui s’est Envolé je ne sais où donc impossible de démarrer à nouveau :ph34r:

    Les problèmes arrivent bien là où on s’y attend pas l’enfoirey :mellow: 

    1. Afficher les commentaires précedents  3 en plus
    2. Gueko

      Gueko

      Surtout de devoir payer 9 de fdp pour un circlip qui vaut 1,60 :rolleyes:

      Alors par contre tu vas pouvoir me taper j’ai un trou sur l’échappement là, en me posant la question tu m’as fais oublie :laugh2:

      J’ai pas envie de dire de bêtise mais en me forçant à me rappelé c’est à booster, aucuns souvenirs de barrette :p

      En tout cas en l’ouvrant je m’attendais à devoir retouche un peu les finitions mais écoute le temps que j’avais à peu près mis en tête à faire les finitions je l’es gagner sur le montage finalement mdr 

    3. ninodu10150

      ninodu10150

      Le t6 est à barette logiquement mais vraiment minuscule.

      En l'agrandissant un peu de chaques cotés au dremel il y a un gain partout.

      Niveau fiabilité ce n'est pas mal du tout airsal.

    4. Gueko

      Gueko

      Sérieux ? 
      J’essaie de me souvenir mais j’étais sur de pas avoir vu ça :ph34r:

      Je ne me plaint pas niveau fiabilité, le 50 que j’avais a fait ces 25k avec piston entre 8/10k et au final je l’es jeter alors qu’il était bon encore :mellow:

  14. Gueko

    scooter piaggio - gilera Scooter qui s'éteint tout seul

    Salut Des petites infos en plus serait sympa de savoir si tu es d’origine ou non.. Par un exemple un réglage carburateur à peu près correct à froid mais pas à chaud ? Ce qui expliquerait qu’il coupe, mais il coupe une fois par exemple redescendu au ralentit ou en roulant ? Un peu plus de précisions de comment ça arrive si possible
  15. Gueko

    scooter piaggio - gilera Bougie qui claque en 2 minute

    Salut Comme dit le collègue, savoir si le moteur ne tourne pas trop riche ce que les bougies n’aiment pas du tout, tu es d’origine ou des modifications ? Vérifie effectivement les masses et regarde qu’il n’y est pas de contact dans le circuit d’allumage, 2 câbles qui pourrait ce touchers
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