moon4201 Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 bonjour je possede un scooter mbk booster de 2005 il ne démarre plus j'ai changé batterie et bougie . j'ai sur ce scooter un relais de démarrage guilera ref 02 0373g ce relais possede un capuchon plastique . si j 'enleve celui ci et que je fais contact avec un tournevis le scooter démarre .une fois chaud c 'est nickel mais le lendemain pareil . a noter quer j'ai aussi changé le relais de démarrage , de toute facon le contact se fait bien . merci de vore aide ca fait un mois que je galère sur ce scotter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirits Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 enlève la bougie et regarde si l’étincelle se fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirits Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Le 22/10/2014 à 12:12, moon4201 a dit : bonjour je possede un scooter mbk booster de 2005 il ne démarre plus j'ai changé batterie et bougie . j'ai sur ce scooter un relais de démarrage guilera ref 02 0373g ce relais possede un capuchon plastique . si j 'enleve celui ci et que je fais contact avec un tournevis le scooter démarre .une fois chaud c 'est nickel mais le lendemain pareil . a noter quer j'ai aussi changé le relais de démarrage , de toute facon le contact se fait bien . merci de vore aide ca fait un mois que je galère sur ce scotter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Bonjour il y a 12 minutes, spirits a dit : ?? La dernière fois que le mec c'est connecter c'était en 2014 t'attend pas à une réponse rapide. (Regarde la date de la question ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés