le-2-roue Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Bonjour ALL, J'ai actuellement un Keeway Fac-t Evo et bientôt d'ici 1 petit mois ma kawasaki Z750 :P bref ^^ Je compte le trafiquer sans non plus trop pousser comme par exemple : kit 70, je reste sur le 50 ou les carburateurs je reste sur du 17.5 car au dessus c'est beaucoup trop illégal, même si le trafiquer un minimum c'est illégal les flics disent trop rien mais si il l'est trop la ça pique ... re bref ^^ Mon but est de le faire monter à 100km/h sur du plat Donc, je suis prêt à acheter : Pot, galet, carburateur, variateur, kit 50 si vraiment nécessaire et autre s'il le faut Si y a des kits carrosseries déjà fait pour le keeway j'aimerais le savoir également Voilà ce que je demande c'est pour chaque objet un lien si possible, que je puisse voir son prix et autre Sinon pour l'instant mon keeway tape du 60km/h au compteur du scooter, d'origine, ils m'ont dit qu'ils l'ont rendu juste un peu nerveux mais pas débridé Mon objectif c'est de faire du 100km/h sans trop pousser sur les pièces comme dit plus haut exemple ; kit 70 je reste sur du 50 Mon second objectif c'est d'avoir un keeway fac-t evo de malade car j'aime son loock tout simplement, après les pièces pour gagner de la vitesse acquises, je compte acheter des pièces pour le loock, phare avant arrière, gente, carénage, boîte à kick que je compte chromer avec les roues ect donc la pareil si vous avez de bons liens que je puisse voir merci De plus j'aimerais savoir si les pièces du keeway fac-t tout court vont sur le evo car je trouve plus de fac-t que de fac-t evo quand même ou d'un autre keeway aussi si c'est possible Voilà c'est tout merci d'avance Modifié le 26 février 2012 par le-2-roue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 commence par des photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 C'est pas faux, avec des photos c'est toujours mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 si il veux déjà plus de monte sur son topic , faut des photos si non il aura presque personne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 et 100kmh avec un keeway c'est pas possible a moins de lui mettre un bon kit 50 alu ou 70 fonte ^^ le mieux serait de faire un swap genre tu lui met un bas moteur de nitro ou piaggio, sur le boncoin tu peux en trouver pour pas trop cher et avec déjà un bon vilebrequin et des pièces de variations... sa sera plus performant et en cas de pépin avec la police tu remet le bas moteur d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 et les moteurs nitro passent sans soucis , pas besoin de patte a souder ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-2-roue Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) il est d'origine à 100% http://www.google.fr/imgres?q=keeway+fac-t+evo&um=1&hl=fr&biw=1333&bih=659&tbm=isch&tbnid=pVPG7bfJfa6o2M:&imgrefurl=http://atout-cycles.fr/f-act-evo/&docid=pll7AmnzmusvQM&imgurl=http://atout-cycles.fr/wp-content/uploads/2012/02/keeway-fact-evo-noir-avant-gauche.jpg&w=900&h=600&ei=jUZKT5vRGoSl8QON-bykDg&zoom=1&iact=hc&vpx=197&vpy=168&dur=360&hovh=143&hovw=214&tx=112&ty=80&sig=113054314640613982141&page=1&tbnh=143&tbnw=214&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:0,s:0 Voilà c'est celui-ci mais bon comme j'ai dit il est d'origine Je mettrai des photos bientôt quand j'aurai de quoi en faire c'est à dire dans peu de temps 1 semaine voir 2 MAX Je compte le faire noir et blanc et surtout qu'il dépasse les 100km/h ce que je ferai pas toujours unh sauf dans ligne droite direction sorde de l'abbaye ou je compte la le pousser au MAX Du coup si je dois acheter un kit 50 j'aimerai un lien merci De plus ce que je compte faire c'est prendre 6/8 photo d'origine puis 6/8 photo une fois monter et les poster mais pour l'instant je peux pas dsl J'aimerais avoir une bête de keeway m'voyez juste pour le délire surtout que j'ai ma Z750 à coté voyez le délire quoi Voilà vous savez tout ^^ Modifié le 26 février 2012 par le-2-roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-2-roues Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Oups seul double post que je ferai car je me suis planté dans le pseudo j'ai oublié le " s " :P donc c'est toujours moi le-2-roues, oui pseudo très recherché je sais je sais :P Bon j'actualise depuis 45 min je vois que y a pas grand monde :P J'attends vraiment une réponse minimum positive de votre part ^^ Merci Modifié le 26 février 2012 par le-2-roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logan Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 1 carburateur dell'orto PHBG 17,5 1 COURROIE RENFORCÉE POLINI KEVLAR BELT EVOLUTION 1 EMBRAYAGE POLINI SPEED CLUTCH 3G FOR RACE 1 POUMON DE REPRISE ARTEK K1 1 VARIATEUR POLINI SUPER SPEED CONTROL EVOLUTION 1 kit 50cc POLINI EVOLUTION LC prix total +- 450 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Le 26/02/2012 à 19:15, logan a dit : 1 carburateur dell'orto PHBG 17,5 1 COURROIE RENFORCÉE POLINI KEVLAR BELT EVOLUTION 1 EMBRAYAGE POLINI SPEED CLUTCH 3G FOR RACE 1 POUMON DE REPRISE ARTEK K1 1 VARIATEUR POLINI SUPER SPEED CONTROL EVOLUTION 1 kit 50cc POLINI EVOLUTION LC prix total +- 450 euro poumon de reprise inutile, carburateur 17.5 insuffisant, et tu met pas de vilebrequin ni de bac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ta pas choisi le plus beau scoot du monde mais il y a toujours moyen de faire quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-2-roues Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Certe c'est pas le plus top mais je l'ai pris car à ce moment là j'avais pas vraiment les moyens de mettre plus que 1300€ du coup je me suis dit " j'aurai un scoot que je tunerai et surtout que peu de monde auront " je cherche l'originalité, tu vois ? Et je suis du genre à acheter du neuf, il a seulement 7.000km je l'ai eu y a pas longtemps, je pensais pas récuperer une moto sii rapidement car je pensais pas passer le permis A si tôt, du coup pareil sauf que la j'ai pas choisi comme le scooter, je prends directement la kawasaki z750 neuf car la j'ai les moyens, tu vois ma façon de faire je pense Donc revenons au keeway, 1 carburateur dell'orto PHBG 17,5 1 COURROIE RENFORCéE POLINI KEVLAR BELT EVOLUTION 1 EMBRAYAGE POLINI SPEED CLUTCH 3G FOR RACE 1 POUMON DE REPRISE ARTEK K1 1 VARIATEUR POLINI SUPER SPEED CONTROL EVOLUTION 1 kit 50cc POLINI EVOLUTION LC prix total +- 450 euro Apparemment logan tu as fait des erreurs, -Z- dit : poumon de reprise inutile, carburateur 17.5 insuffisant, et tu met pas de vilebrequin ni de bac... Tu aurais pu me dire quoi mettre -Z- ^^ Je suis toujours au même point snif :P 0RépondreMulti-citation Modifié le 27 février 2012 par le-2-roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Achètes un Bloc de nitro complet déjà équipé, ça te reviendra moins cher et te prendra moins de temps ;) Après je ne sais pas ce qui est bien comme pièces pour ce genre de scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Poumon de reprise Inutile. Carburateur 19mm gros minimum avec ton kit 50 Polini ensuite ton moteur est en Moteur Minarreli Horizontal AC & non pas LC comme ce que tu a mis dans ta description des pièce juste au dessus donc si tu veux des pièce sur site tu tape Mbk Ovetto & c'est EXACTEMENT les même pièce que toi car c'est le même bas moteur. perso j'avais un Keeway Matrix equipé 70 fonte je taper 91 gros max compteur voiture hein /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ce n'est pas grave que ce n'est pas un bloc liquide il suffit passez le système lc. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bah ouai mais autant acheté une base LC de nitro sa marchera beaucoup mieux que un Bloc keeway avec des vieille soudure toute pourrie. & il a pas mentionner pour le liquide de refroidissement radiateur pompe à eau donc pour ça que j'ai dit pour le LC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-2-roues Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 bah la je compte acheter un variateur malossi 90€ et un pot bidalot cammouflé qui fait genre pot d'origine 145€, et je ferai du 75/80 km/h apparemment d'après le mecano puis avec d'autre pièce je pourrai le faire monter plus haut genre 90 km/h sans avoir besoin d'un kit 70 mais en changeant d'autre pièce voilà est-ce bien ou pas de changer ces 2 pièces ou y a mieux ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 90€le variateur :o je te vend un multivar 35€ si tu veux :cool2: et le pot type origine pas terrible si tu veux des bonnes perfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ouai surtout a 145 euro le pot d'origine Bidalot sa fais mal au cul prend un Stage6 pro réplica tu marchera très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés