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scooter chinois Keeway Fac-t Evo


le-2-roue
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Bonjour ALL,

J'ai actuellement un Keeway Fac-t Evo et bientôt d'ici 1 petit mois ma kawasaki Z750 :P bref ^^

Je compte le trafiquer sans non plus trop pousser comme par exemple : kit 70, je reste sur le 50 ou les carburateurs je reste sur du 17.5 car au dessus c'est beaucoup trop illégal, même si le trafiquer un minimum c'est illégal les flics disent trop rien mais si il l'est trop la ça pique ... re bref ^^

Mon but est de le faire monter à 100km/h sur du plat

Donc, je suis prêt à acheter :

Pot, galet, carburateur, variateur, kit 50 si vraiment nécessaire et autre s'il le faut

Si y a des kits carrosseries déjà fait pour le keeway j'aimerais le savoir également

Voilà ce que je demande c'est pour chaque objet un lien si possible, que je puisse voir son prix et autre

Sinon pour l'instant mon keeway tape du 60km/h au compteur du scooter, d'origine, ils m'ont dit qu'ils l'ont rendu juste un peu nerveux mais pas débridé

Mon objectif c'est de faire du 100km/h sans trop pousser sur les pièces comme dit plus haut exemple ; kit 70 je reste sur du 50

Mon second objectif c'est d'avoir un keeway fac-t evo de malade car j'aime son loock tout simplement, après les pièces pour gagner de la vitesse acquises, je compte acheter des pièces pour le loock, phare avant arrière, gente, carénage, boîte à kick que je compte chromer avec les roues ect donc la pareil si vous avez de bons liens que je puisse voir merci

De plus j'aimerais savoir si les pièces du keeway fac-t tout court vont sur le evo car je trouve plus de fac-t que de fac-t evo quand même ou d'un autre keeway aussi si c'est possible

Voilà c'est tout merci d'avance

Modifié par le-2-roue
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et 100kmh avec un keeway c'est pas possible a moins de lui mettre un bon kit 50 alu ou 70 fonte ^^

le mieux serait de faire un swap genre tu lui met un bas moteur de nitro ou piaggio, sur le boncoin tu peux en trouver pour pas trop cher et avec déjà un bon vilebrequin et des pièces de variations... sa sera plus performant et en cas de pépin avec la police tu remet le bas moteur d'origine ;)

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il est d'origine à 100%

http://www.google.fr/imgres?q=keeway+fac-t+evo&um=1&hl=fr&biw=1333&bih=659&tbm=isch&tbnid=pVPG7bfJfa6o2M:&imgrefurl=http://atout-cycles.fr/f-act-evo/&docid=pll7AmnzmusvQM&imgurl=http://atout-cycles.fr/wp-content/uploads/2012/02/keeway-fact-evo-noir-avant-gauche.jpg&w=900&h=600&ei=jUZKT5vRGoSl8QON-bykDg&zoom=1&iact=hc&vpx=197&vpy=168&dur=360&hovh=143&hovw=214&tx=112&ty=80&sig=113054314640613982141&page=1&tbnh=143&tbnw=214&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:0,s:0

Voilà c'est celui-ci mais bon comme j'ai dit il est d'origine

Je mettrai des photos bientôt quand j'aurai de quoi en faire c'est à dire dans peu de temps 1 semaine voir 2 MAX

Je compte le faire noir et blanc et surtout qu'il dépasse les 100km/h ce que je ferai pas toujours unh sauf dans ligne droite direction sorde de l'abbaye ou je compte la le pousser au MAX

Du coup si je dois acheter un kit 50 j'aimerai un lien merci

De plus ce que je compte faire c'est prendre 6/8 photo d'origine puis 6/8 photo une fois monter et les poster mais pour l'instant je peux pas dsl

J'aimerais avoir une bête de keeway m'voyez juste pour le délire surtout que j'ai ma Z750 à coté voyez le délire quoi

Voilà vous savez tout ^^

Modifié par le-2-roue
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Oups seul double post que je ferai car je me suis planté dans le pseudo j'ai oublié le " s " :P donc c'est toujours moi le-2-roues, oui pseudo très recherché je sais je sais :P

Bon j'actualise depuis 45 min je vois que y a pas grand monde :P

J'attends vraiment une réponse minimum positive de votre part ^^

Merci

Modifié par le-2-roues
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1 carburateur dell'orto PHBG 17,5

1 COURROIE RENFORCÉE POLINI KEVLAR BELT EVOLUTION

1 EMBRAYAGE POLINI SPEED CLUTCH 3G FOR RACE

1 POUMON DE REPRISE ARTEK K1

1 VARIATEUR POLINI SUPER SPEED CONTROL EVOLUTION

1 kit 50cc POLINI EVOLUTION LC

prix total +- 450 euro

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  Le 26/02/2012 à 19:15, logan a dit :

1 carburateur dell'orto PHBG 17,5

1 COURROIE RENFORCÉE POLINI KEVLAR BELT EVOLUTION

1 EMBRAYAGE POLINI SPEED CLUTCH 3G FOR RACE

1 POUMON DE REPRISE ARTEK K1

1 VARIATEUR POLINI SUPER SPEED CONTROL EVOLUTION

1 kit 50cc POLINI EVOLUTION LC

prix total +- 450 euro

poumon de reprise inutile, carburateur 17.5 insuffisant, et tu met pas de vilebrequin ni de bac...

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Certe c'est pas le plus top mais je l'ai pris car à ce moment là j'avais pas vraiment les moyens de mettre plus que 1300€ du coup je me suis dit " j'aurai un scoot que je tunerai et surtout que peu de monde auront " je cherche l'originalité, tu vois ?

Et je suis du genre à acheter du neuf, il a seulement 7.000km je l'ai eu y a pas longtemps, je pensais pas récuperer une moto sii rapidement car je pensais pas passer le permis A si tôt, du coup pareil sauf que la j'ai pas choisi comme le scooter, je prends directement la kawasaki z750 neuf car la j'ai les moyens, tu vois ma façon de faire je pense

Donc revenons au keeway,

1 carburateur dell'orto PHBG 17,5

1 COURROIE RENFORCéE POLINI KEVLAR BELT EVOLUTION

1 EMBRAYAGE POLINI SPEED CLUTCH 3G FOR RACE

1 POUMON DE REPRISE ARTEK K1

1 VARIATEUR POLINI SUPER SPEED CONTROL EVOLUTION

1 kit 50cc POLINI EVOLUTION LC

prix total +- 450 euro

Apparemment logan tu as fait des erreurs, -Z- dit : poumon de reprise inutile, carburateur 17.5 insuffisant, et tu met pas de vilebrequin ni de bac...

Tu aurais pu me dire quoi mettre -Z- ^^

Je suis toujours au même point snif :P

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Modifié par le-2-roues
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Poumon de reprise Inutile. Carburateur 19mm gros minimum avec ton kit 50 Polini ensuite ton moteur est en Moteur Minarreli Horizontal AC & non pas LC comme ce que tu a mis dans ta description des pièce juste au dessus donc si tu veux des pièce sur site tu tape Mbk Ovetto & c'est EXACTEMENT les même pièce que toi car c'est le même bas moteur. perso j'avais un Keeway Matrix equipé 70 fonte je taper 91 gros max compteur voiture hein /:

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bah la je compte acheter un variateur malossi 90€ et un pot bidalot cammouflé qui fait genre pot d'origine 145€, et je ferai du 75/80 km/h apparemment d'après le mecano

puis avec d'autre pièce je pourrai le faire monter plus haut genre 90 km/h sans avoir besoin d'un kit 70 mais en changeant d'autre pièce

voilà est-ce bien ou pas de changer ces 2 pièces ou y a mieux ?

merci

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