Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglages variateur Stage6 sport pro


WRomainW
 Partager

Question

Bonjour j'ai reçu mon variateur Stage6 sport pro pour moteur peugeot v (j'ai un pot yasuni Z, carburateur 17,5 DO et big valve Stage6.) et au départ j'avais mis mes galets de 6,5g mais ils étaient trop légers, j'avais une bonne accélération mais une pointe qui dépassait pas les 65-70. j'ai mis ceux d'origine et j'ai fait le trait au marqueur, ma courroie n'est pas monter jusqu'en haut il restait environ 5mm de trait en haut. donc j'ai mis les 10g Stage6 livré avec le variateur je me suis dit que le trait va être complètement enlever, et résultat il reste encore environ 5mm donc voilà. quels galets je devrait mettre? merci

Modifié par WRomainW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

touts les ressorts d'origine, (je compte changer ceux d'embrayage bientôt ^^) mes galets de 8g d'origine c'est bon ? au lieu de faire un mélange 6,5g/10g ? mais aussi j'ai un cylindre "type origine" vraiment pas top (pointe minable ^^), si je remet mon cylindre d'origine ça sera mieux normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

XD 10 grammes c'est beaucoup trop lourd. Même moi en 70 fonte 6.5g c'est beaucoup trop lourd. Essais aux alentours de 5 grammes.

tu dit n'importe quoi on n'est pas chez mbk ici c'est pas un moteur minarelli , c'est un moteur peugeot et il sa marche avec des galet plus lourd quand j'était avec mon tkr en kit 70 je rouler avec 6.5 et sa marcher très bien ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux