Hiwi45 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) Bonjour, je compte repeindre mon stalker je ne sais pas quel couleur choisir pourriez vous m'orientez s'il vous plaît ? Sachant que j'ai guidon treet blanc donc quelle couleurs se marie avec le blanc Modifié le 7 novembre 2014 par Hiwi45
0 Alessio Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 Un beaux blanc et noir, avec feux fume noir
0 Hiwi45 Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 Un beaux blanc et noir, avec feux fume noir Je l'avais commencé blanc et noir mais cela na pas donnée suite a mes espérances je penssait donc a un rouge et blanc intérieure blanc et coque rouge halogène blanc mais je ne sais pas comment fumée et installez des Led sous le scooter aurez-tu des idées a me proposé ?
0 Alessio Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 Y'a de la peinture expret pour faire les feux fume, les Led's sous le scoop ses des néons que tu veux ?
0 L'aseciin0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 noir et rouge noir et blanc noir et orange clair sinon ta du marron mat
0 Hiwi45 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) il y a de la peinture expret pour faire les feux fume, les Led's sous le scoop ses des néons que tu veux ? oui si possible des genre de bande led collante a pile ^^ merci des idées je vais voir noir et rouge a l'air bien :) Modifié le 9 novembre 2014 par Hiwi45
Question
Hiwi45
Bonjour,
je compte repeindre mon stalker je ne sais pas quel couleur choisir pourriez vous m'orientez s'il vous plaît ?
Sachant que j'ai guidon treet blanc donc quelle couleurs se marie avec le blanc
Modifié par Hiwi455 réponses à cette question
Messages recommandés