antoine108 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour alors je vous présente ma moto J'ai eu un accident avec mon booster spirit puis j'ai acheter ensuite pour changer une 50 J'ai changer le pneu arrière . J'ai acheter un compteur digital; un nouveau retro et des poignées. Dessus j'ai un kit 50 alu airssal , j'ai n kit chaîne 12/52 et un pot conti chr Voici les photos Donc dans l'ordre : Mon ancien booster "après accident" (gicleur 75, pot yasuni r, embrayage Stage6 sport pro, variateur multivar) Ma moto après l'achat, Ma moto maintenant ( pas beaucoup de changement) Le cuir de ma selle qe je change ce soir normalement voilà q'en pensez vous ? Vous avez des idées a me donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine108 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je pense refaire la peinture en bleu et blanc dans le style polini :) Vous en pensez quoi ? D'autre suggestion ? J'ai monté la selle après la galère de l'agrapheuse qui plante pas les agraphe dans le plastiqe ^^ A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine108 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai eu une autre idée , Mettre les coques bleu en vert pomme et les noir en noir :) Vous en pensez quoi ? Je vous met des photos La selle ( quelque plis inévitable^^) clignotant autocollant type goutte d'eau Mon compteur Mon retro et mes poignées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 sympa ta meule :) mais pourquoi tu veux changer de peinture ? elle a l'air en bonne état celle-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine108 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Elle a l'air :) Non elle est pas mal rayée même si ça se voit pas sur les photos :/ Petite photo modifié avec paint a l'arrache(y) ça fait bizarre car il manque la selle et ça se voit que sa ne fait pas parti de la photo d'origine mais sa donne une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 sa pourrait être pas mal mais le vert comme sa je trouve que sa rend trop banal... rouge et noir sa serai bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiff Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 pas mal ta xps . pour la peinture le vert et bien mai beaucoup trop vue . et ton feu arriéré ça fait bizarre on dire mon vieu feu de ma 103 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 vert et noir sa le fait ! mais met un vert sobre dans ce cas là ^^ parce que le noir avec une couleur trop 'flashie' c'est pas top ... je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine108 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci a tous de votre passage . Je prend en compte vos avis et en y pensant un bea rouge peut être pas mal :D2 Le fe arrière ne me derange pas , Je le changerais si ça me prend :D2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr0dysiak Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 +1 Pour le rouge ! Avec les détails genre, poignées, liserets, rétro, en rouge ça claquerai pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ou alors vert mat et les carénages noirs tu les repeint en gris mat, un pote l'a fait et sa rend super bien !!! met c'est vrai que en rouge sa serai encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine108 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai poncé mon pot et petite peinture alu hate température . Je vous met es photos bientôt . Pour les carénages j'ai mit du produit cache rayure . Je pense pas que je vais les repeindre en fin de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés