Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Problème à froid (scoot 50cm3)


Spyder83
 Partager

Question

Bonsoir,

J'ai un scooter 50cm3 (4t) qui à 1150km et garanti. Quand je l'ai acheté on a remarqué qu'il a eu un défaut de fabrication (série Sym défectueuse) du coup on a du changé ma culasse et le scooter n'a plus eu de soucis. La j'ai un problème avec le scooter qui est assez contrainient.

- A chaud le scooter fonctionne parfaitement: bonne accélération, ralenti stable et correct.

- A froid c'est très difficile: il ne tient pas le ralenti, si je lâche la poignée des gaz et que je m'arrête le ralenti est au strict minimum puis fini par caller. Je fais 1/1,5km et ça va de mieux en mieux. Il démarre bien mais la carburation se fait très pauvre si j'accélère pas. Il a des trous d'accélérations aussi. Mais tout ça se fait à froid. Moi je pense que c'est soit le carburateur (richesse) ou le starter. Pas le ralenti ça c'est sur. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis et m'aider à diagnostiquer la panne ? Y a t-il des réglages à faire ?  

PS: toute les pièces sont d'origine, scooter débrider au variateur, esence sp95.

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci orpila, mais le problème c'est que au bout d'une minute trente il se met a caller au prechauffement. Je n'arrive pas a le laisser tourner puisqu'il cale au ralenti au bout de deux minute, il n'a pas le temps de chauffer. Tu pense un problème au starter ? Merci de ta répons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux