Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonjour j'ai souhaité de crée un Post pour échanger nos differentes chaines Youtube , et aussi discuter sur nos technique de montage ,logiciel , ou bien nos technique pour filmer ........ ect Le moto vlog et les tutos 2 roues sont en pleinne expension alors pourquoi pas s'entraider pour le faire évoluer ! :D J'espere que le Post vous interressera ,il est ouvert à tous le monde au débutant comme au habituer Bon ride les amis :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 voici ma chaîne "frenchmotor" https://www.youtube.com/user/FrenchMotor en logiciel j'utilise sony vegas pro 12 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Voici ma chaîne :https://www.youtube.com/channel/UClGMGBFQkc-IVSa751N6HZQABONNEZ Vous au passage ;) Je monte avec Vegas pro et je retouche un peu avec Gopro Studio ! Et je film avec une go pro hero 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 J'ai téléchargé Sony Vegas pro, j'ai essayé de m'en servir mais holalala, mon dieu la galère, j'arrive pas à m'y retrouver. Voici ma chaîne Youtube : GoProto13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 il y a plein de tutoriel sur youtube pour utiliser vegas pro sa m'q bien servit moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 voilà ma chaîne → Zainox J'utilise sony vegas pro 13 mais sa limite vachement je trouve... fin je trouve pas de nouveau truc stylé à faire avec :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés