Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Batterie sur Nitro 2009 ?


Nexo
 Partager

Question

Salut à tous, je voulais savoir si il y avait d'origine une batterie sur un MBK Nitro de 2009 ?

Je demande car je n'ai pas de feu n'y rien qui s'allume lorsque je met le contact, le scoot ne démarre pas au bout de 2 jours et vu qu'il y a un starter auto il est possible qu'il ne soit pas alimenté ?

J'entend même pas le relais du démarreur, sauf quand je l'ai démarré juste avant et que j'essaie de l'actionner après l'avoir coupé, j'entend le clac.

P.S : On vient de me dire qui se trouve sous le cache qui se situe devant la selle, je vais démonter et essayer avec une autre batterie.

 

Merci d'avance pour votre aide :)

Modifié par jean-m@riedu35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Dans la batterie il restait qu'un fond d'acide.

Vu que j'étais presque sûr qu'elle était morte j'ai complété avec de l'eau courante (pas d'eau déminéralisée), avec un chargeur je l'ai rechargée à 0.4A (0.1C) le chargeur régulait à 0.2A, je l'ai seulement chargée 2h30 pour l'instant vu que mon frère à besoin du scooter demain.

Après avoir roulé 5 minutes, j'essaie d'actionner le démarreur, il commençait à lancer le moteur un quart de seconde puis s'arrêtait (batterie pas assez chargée).

Pour info elle a chargé que 540 Ma, mais j'ai coupé la charge vu que mon frère, comme dit précédemment, a besoin de son scoot demain.

Si la batterie prend bien la charge, il se peut qu'elle n'est pas morte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !