Eroan Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Après le pot d'échappement Yasuni offert par Maxiscoot, on vous offre un casque cross en partenariat avec Acsud-Sacim. Et pas n'importe lequel : le Defcon 5, nouveauté 2015 au look de fou. Pour participer, laissez simplement un commentaire en bas de cette actu : https://www.scooter-system.fr/news/2381-noend-defcon5.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 jolie le casque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui j'aime bien perso aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 (modifié) Moi qui aime pas trop ce type de casque je le trouve assez sympa celui ci Modifié le 13 janvier 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Content que ça vous plaise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés