ludixstrike Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 bonjour je vous présente mon projet J'ai acheté un Ludix en septembre roue 10 pouces,pot bidalot S1r,carénage arrière BCD avec problème de démarreur et feux de frein et mâchoire de frein arrière HS pneu HS Fin septembre je change les mâchoire et regle le problème de démarreur et de frein en changeant le contacteur de frein Puis début octobre le drame ... J'ai eu un accident j'ai glissé sur de l'huile dans un virage paf 8 fracture du tybia ligament croisée ect Fin décembre je sor s de l'hôpital avec une béquille bref Je decide de réparer mon scoot' Plus de courant dans tout le scooter Carénage arrière BCD HS Le réservoir c'est vider par terre boîte à air exploser Rétro et poignée de frein pareil et la façade avant qui se barre J'ai poli mon carter de kick et j'ai refait les carénage bcd Commande chez La Becanerie Poignée conti Rétro bcd Cornet malossi Courroie mallosi carburateur 17,5 starter auto Pipe car ancienne percé Pneu arrière hutchinson kwarter Face avant TNT led Prochain changement : variateur artek k2 evo Kit 50 ? Béquille latérale Kick Problème! La selle ne ferme pas il manque le systeme complet donc si vous en avez un faite signe :) Merci d'avoir regardé mon projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 bonjour je vous présente mon projet J'ai acheté un Ludix en septembre roue 10 pouces,pot bidalot S1r,carénage arrière BCD avec problème de démarreur et feux de frein et mâchoire de frein arrière HS pneu HS Fin septembre je change les mâchoire et regle le problème de démarreur et de frein en changeant le contacteur de frein Puis début octobre le drame ... J'ai eu un accident j'ai glissé sur de l'huile dans un virage paf 8 fracture du tybia ligament croisée ect Fin décembre je sor s de l'hôpital avec une béquille bref Je decide de réparer mon scoot' Plus de courant dans tout le scooter Carénage arrière BCD HS Le réservoir c'est vider par terre boîte à air exploser Rétro et poignée de frein pareil et la façade avant qui se barre J'ai poli mon carter de kick et j'ai refait les carénage bcd Commande chez La Becanerie Poignée conti Rétro bcd Cornet malossi Courroie mallosi carburateur 17,5 starter auto Pipe car ancienne percé Pneu arrière hutchinson kwarter Face avant TNT led Prochain changement : variateur artek k2 evo Kit 50 ? Béquille latérale Kick Problème! La selle ne ferme pas il manque le systeme complet donc si vous en avez un faite signe :) Merci d'avoir regardé mon projet salut pour le variateur je te conseil plus le Stage6 qui es le mieux pour ludix en kit 50 tu le top perf black trophy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixstrike Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Merci vous savez il est dans quelle prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Merci vous savez il est dans quelle prix Le prix du variateur ou du kit 50cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Je suis Pour le variateur vise en premier un Stage6 Comme kit un alu Comme Un 50 Athena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixstrike Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 OK merci Lapin pour ses info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés