L'aseciin0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 salut a tous je possède un Yamaha neo's 2014 la partie moteur viens d’être faite je passe maintenant a l’esthétique !!! proposer moi tout et n importe quoi concernant des pièces carénages ou autre ou donner moi des idées si vous en avez je prend tout merci a tous de base c'est comme sa mais je veux que ça change J'ai déjà un guidon Street et retroviseur replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 c'est celui a freina tambour si oui Une paire de jante de 13 pouce de sr frain a tambour arrière plus une fourche sa devrai bien rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 de sr frain j'ai pas compris mais lol j'etais en train de regarder les pneu et tout le tralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 de sr frain j'ai pas compris mais lol j'etais en train de regarder les pneu et tout le tralala Une paire de jante sr en 13 pouce mais le modela a frein a tambour arrière Une autre fourche car la tienne ne disposse pas de ce quil faut pour mettre un étrier et aussi un bocal de frein et durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 ok je vais voir si c pas trop chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 je les trouve ou les jantes de sr je trouve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Tou ce trouve sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/757117280.htm?ca=2_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Je suis d'accord avec lapin, une bonne paire de 13" et ça changera tout ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 je les trouve ou les jantes de sr je trouve rien Je le lui fait pas de pub*Mais je crois quil en à vendre https://www.facebook.com/Fredoccaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés