Aller au contenu

mécaboîte HM 50 , 70 Pro race !

Thibaultdelmar
 Partager

Messages recommandés

Helloowwwww les poto'z , Comment vous allez ? 

Perso Bien Bien , Aujourd'hui j'ai démonter la boucle arriére pour adapter le manchon d'origine sur le 24 , un peu de modif mais sayais Sa Ronronne vraiment Bien !  :cool:

Donc dans les photos j'ai poser cache allumages Origine HM , Re -orienter la pipe d'admi qui n’étais pas en face du manchon Donc carburateur qui ce placer super mal , Modif du la sorti du manchon pour mettre le carburateur 24 et nettoyage de Tout sa Temps qu'on y est  !! 

Recherche encore cette foutu amortisseur arrière .. Dans les photos vous verrais beaucoup mieux l'amortisseur !! 

ça commence a ressembler a quel chose Franchement Vous en penser quoi ? 

Braaaaaap ! <3  :love:  :ouf:

post-45104-0-12935600-1423681047_thumb.j

post-45104-0-35377200-1423681061_thumb.j

post-45104-0-74762000-1423681074_thumb.j

post-45104-0-45496400-1423681086_thumb.j

Super propre franchement ça fait plaisir de voir des becanes aussi propre bravo

Pour l'amortisseur tu compte acheter neuf ou occasion ?

Merci c'est super gentil ça fait plaisir ! 

Beh franchement vu que neuf ça vaut un peu la peau du cul je vais m'en prendre un d'occase que je vais nettoiyer de A a Z ! ;) 

ça me reviendra Moins Chére On va dire  8-)

beau boulot sur ton hm, tu fait des modifs propre c'est le principal :p 

comme dit plus haut il ne lui manque plus qu'une bonne plaque cross de CRF pour rester dans la replique et elle seras nickel :)

Modifié par ♦_ARNAUD_♦

Oué apès tu à de l'occasion qui est cazi neuf pour rien, cherche bien tu vas trouver, après tu a regarder si plusieur bécanes avait le même amortisseur?

Beh le problème est que les CRE (Version enduro ) A un amortisseur a gaz (Donc ce que je cherche ) Les version CRM (Version supermotard ) n'est pas a gaz On dirais .. sur le bon coin j'ai vu plusieur HM avec le même amortisseur que MOI.. :|

Et la enduro a une suspension a gaz , On ma dit que c'est une paiolli Mais la quel ? Je cherche encore ! :) 

beau boulot sur ton hm, tu fait des modifs propre c'est le principal :P

comme dit plus haut il ne lui manque plus qu'une bonne plaque cross de CRF pour rester dans la replique et elle seras nickel :)

Ahah merci beaucoup ça fait vraiment Plaisir , Beh je suis maniaque donc Bon !  :P2

Oui je cherche une plaque cross je vais voir si je peux lui mettre dans les fess.. Un petit phare sa serais pas J'y travaille aussi ! :D 

Hellow Tout le monde , en ce moment pas beaucoup d'avancement , à part réglage du carburateur Le pofiner Héhé !  :cool2:

J'ai passer les lettres de mais Pneu en blanc sa donne un Look racing !

Pas de sous en ce moment donc je peux pas avancer sur la becane Comme j'ai un spitro et la HM à faire je galère un petit Peut MDR , bientôt tout ça va avancer a grand pas ! :) 

Ouah sympas cette HM franchement je kiff le moteur propre et tout c'est niquel tout comme la moto , pour les carénages tu laisses ceux d'origine ou tu vas acheter des carénage avec le kit déco déjà dessus ? 

Si j'avais pas une derbi j'aurais une HM c'est magnifique  :cool2:

Ouah sympas cette HM franchement je kiff le moteur propre et tout c'est niquel tout comme la moto , pour les carénages tu laisses ceux d'origine ou tu vas acheter des carénage avec le kit déco déjà dessus ? 

Si j'avais pas une derbi j'aurais une HM c'est magnifique  :cool2:

Merci ça fait plaisir Ahah! J'aime quand c'est propre , Beh je pense acheter les carénages neuf rouge et blanc et faire un kit deco GEICO Mais sa sera vers cette été sa Ahah ! 

• J'aime 1

Salut tout le monde , Comment vous alliez ? 

Hm qui avance un petit peut , donc kit chaîne Monter Bonjour la différence Ahah !

Commande d'un guidon Wills bar 28,5 medium qui passera parfaitement avec ma Mousse Pro Taper !

Vous trouver que ça fait "racing" les lettres blanche sur les pneus ?  :cool2:

post-45104-0-99998500-1424807430_thumb.j

post-45104-0-55905200-1424807450_thumb.j

• J'aime 1

Salut tout le monde , Comment vous alliez ? 

Hm qui avance un petit peut , donc kit chaîne Monter Bonjour la différence Ahah !

Commande d'un guidon Wills bar 28,5 medium qui passera parfaitement avec ma Mousse Pro Taper !

Vous trouver que ça fait "racing" les lettres blanche sur les pneus ?  :cool2:

Carrement ça fait Racing :D

c'est quoi ta transmi?

Et le guidon va bien allez sur la moto  :cool2: