Spirit33 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Salut a tous je vais monter un kit 50 mk dans pas longtemps et j'ai un pot yasuni r1 ? Vaut mieux que je change ou je le laisse ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit33 Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Même un pot de bas régimes t'arrives à monter à 10000 trs dans les premiers rapports, bon ça meule pour rien. sûrement un problème de réglage, ne roule pas avec le starter, augmente encore ton gicleur. Et ne joue pas avec ta vis d'air sans connaissances, Bref, refais un réglages carburateur complet. Enfin moi ca gueule pour rien, et comme je change de configuration dans pas longtemps je vais pas toucher au réglages Et le voca warrior t'en pense quoi ? Je l'es pas trop cher , en plus le model carbone!! Parce que le pro race 3 cest gros.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit33 Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Même un pot de bas régimes t'arrives à monter à 10000 trs dans les premiers rapports, bon ça meule pour rien. sûrement un problème de réglage, ne roule pas avec le starter, augmente encore ton gicleur. Et ne joue pas avec ta vis d'air sans connaissances, Bref, refais un réglages carburateur complet. Et je suis même pas sur de le vendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spirit33
Salut a tous je vais monter un kit 50 mk dans pas longtemps et j'ai un pot yasuni r1 ? Vaut mieux que je change ou je le laisse ?
Merci pour votre aide
27 réponses à cette question
Messages recommandés