Jojo836 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Salut les gas , problème avec mon stunt , le klaxon ne marche plus , il marchait très bien puis il c'est arrêter et il ne marche plus !! Mes clignotant marchent , mon démarreur electrique marche quand le scoot est chaud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Hello Quand tu roule est ce que a des moments tu es bridé a 20km/h et quelque (pour le problème de démarreur) sinon pour ton klaxon a-t-il été mouiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 oui il a été mouiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Démonte le et met le dans du riz il a pris la flotte, le mien a pris la flotte début décembre il fonctionnait plus et la semaine dernière il a refonctionner.Tu as de la bombe pour les contacteurs électriques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Quel bombe ? J'ai pas compris , je fais quoi ? je le met dans du riz ? mdrr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Oui le riz absorbe l'humidité a moins que tu ai un produit asséchant comme lorsque on achète des élément électriques. Et pour la bombe c'est une qui est utilisé pour les contacts électriques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Le 29/02/2012 à 17:56, Jojo836 a dit : Quel bombe ? J'ai pas compris , je fais quoi ? je le met dans du riz ? mdrr :) Oui car le riz va pompé l'humidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Donc je démonte mon klaxon , puis je le trempe dans du riz ? beaucoup de riz ? il faut laissee agir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Tu le met dans un peu de riz tu as pas 50 litres d'eau dans le klaxon et au moins une heure je pence il faut que sa absorbe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 et il remarche ? sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Sur a 100% c'est impossible on te dit d'essayé car ça a déjà marché pour d'autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Si ça vient de l'humidité sa sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Dak merci oui je pense que ça vient de sa car j'ai laver mon scoot le matin puis fin d'aprem il marchait plus ! c'est dur a démonter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 UPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doraemon Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Non trés simple 2 cosse a débrancher et une vis a retirer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ok merci je vais voir ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 c'est peu être juste un fils qui a coupé ou un faux contact du a la rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jojo836
Salut les gas , problème avec mon stunt , le klaxon ne marche plus , il marchait très bien puis il c'est arrêter et il ne marche plus !!
Mes clignotant marchent , mon démarreur electrique marche quand le scoot est chaud !!
16 réponses à cette question
Messages recommandés