ricardo002 Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Mon runner sp cale quand je suis a l'arret et ça vient de m'arrive taleur de base je mais 5e et la j'ai fait le pleins et direct après il a commence à faire des acoups et après si je tourne pas la poigne il s'arrête .. et pour le stater aussie et fatigue et faut je le démarre au strick et il avais environ 5 barre sur le tableau de bord dans la zone au dessus de l'essence merci aide s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian918 Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 nettoie ton carburateur ta sûrement une m... qui est passée quand tu as mis de la benz ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo002 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 c'est facile a nettoye je suis debutant :( mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian918 Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 oui il y as plein de tutoriel trés bien expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés