darkmagius Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Donc je refais vos selles sur devis renvoi de la selle dans les 48h travail propre couleur dispo: rouge,bleu,noir,gris,jaune,carbone,rose blanc et autre couleurs sur demande tarif frais de retour compris: Derbi: 35€ Booster:45€ Pour les autres modèles me contacter voici une selle que j'ai refaite sur derbi xtreme xtrem blanche rs ancien modele grises xp6 carbone !!! J'habite a Montpellier mon mail j.traboulsi@ei-montpellier.com 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Le 13/04/2015 à 23:10, darkmagius a dit : Donc je refais vos selles sur devis renvoi de la selle dans les 48h travail propre couleur dispo: rouge,bleu,noir,gris,jaune,carbone,rose blanc et autre couleurs sur demandetarif frais de retour compris: Derbi: 35€ Booster:45€ Pour les autres modèles me contacter voici une selle que j'ai refaite sur derbi xtreme xtrem blanche rs ancien modele grises xp6 carbone !!! J'habite a Montpellier mon mail j.traboulsi@ei-montpellier.com Bonjour Combien prendrai tu pour faire une selle de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 bonjour cb pour refaire une selle de stunt en carbone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagius Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) Le 17/04/2015 à 13:43, flostunt76 a dit : bonjour cb pour refaire une selle de stunt en carbone ;) Salut désoler j'ai pas reçu la notification si sa t’intéresse toujours 65 euro retour compris le skai carbone coûte très chere surtout pour cette surface Modifié le 14 juin 2015 par darkmagius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 bonjour combien pour selle de keeway ry6 en orange et noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés