kirou Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 bonjour a tous j'ai un neos de 97 et il ne démarre plus,j'ai fait 3 km et plus rient. j'ai regarder ci l essance arrivais aux carburateur ok,j'ai fait un nettoillage du carburateur ok,j'ai démonter l allumage pour voir ci la clavet avais casser,et regarder ci j avais des eteincelle a la bougis ok,j'ai démonter le cylindre piston impeccable.et la je ne sais pas dous ca peux venir.est ce que quelle qu un peu m aider s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuning48 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 slt alors ces doit être un problème d admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 salut alors déjà pour ton problème ta démonter ton cylindre piston ta sûrement remonter ça a l'enlever , et vu que ta sûrement enlever le joint de culasse il est pu bon, car un joint ne peut pas se remettre 2 foie voilà bonne chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirou Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 CA SERRAIS UNE PRISE D AIRE ALORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimax_17 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ton cylindre se noie qnand tu essaie de démarrer? si oui c sûrement une prise d'air! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirou Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 comment je peux voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimax_17 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 tu essaie de le démarrer plusieur fois et tu retire ta bougie et regarde si elle est mouillé (essence) et regarde ds ton cylindre avec 1 lampe torche tu devrais voir si ton cylindre est plus mouillé que normalement! ;) tu es sur que tu as de l allumage ? qd tu as nettoyé ton carburateur tu es sure que tu as tt remonté exactement comme avant? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirou Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 OUI ET LA BOUGIS EST PLEIN D ESSANCE LE CYLINDRE NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuning48 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 alors trop d'arrivé essance,réglage carburateur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimax_17 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 démonte ta bougie et laisse la séchez ainsi que ton cylindre redémonte ton carburateur inspecte tt avec minutie vérifie tes joints torique gicleurs et passe 1 coup de soufflette partout , fait le niveau de ta cuve flotteur parallèle avec ta cuve carburateur , remonte tt avec minutie tu remet tt en place filtre à air etc... avant de rebranchez ta durite d'arrivé essence donne quelque coup de kick pour faire arrivé l essence , remet ta bougie et vrooooommmmmm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirou Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 j'ai de l essance au tour du piston est ce normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimax_17 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 pour moi tu as 1 problème de prise d'air! donc pas assez d'air et trop d'essence dans ton cylindre ! alors tu as fais ce que je t'ais dit de faire? il devrait rouler ton neos maintenant!! ;) allez il faut que ca tourne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirou Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 toujours pareille il démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 alors déjà remet tout, met de l’essence dans le cylindre et essaie de le démarrer, si il démarre pas c'est que ta un serieux problème, et a mon avis a l'allumage, si il démarre tu bouche l'entrer d'aire du carburateur et si il s'éteins pas tout suite c'est que ta une prise d'aire donc alors en premier remet tout mais de l’essence dans le cylindre si il démarre, bouche l'entrer d'aire du carburateur si il démarre pas, regarde ton allumage voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés