sandroAr Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) Bonjour, je vient de recevoir un yamaha aerox mais impossible d'ouvrir le coffre. J'entend bien un bruit vers la selle quand je tourne la clé à gauche mais rien, même en tirant un tout petit peu ça ne va pas. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? :) Modifié le 19 mai 2015 par sandroAr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Salut ! :) Si c'est les nouveaux modèles, appuie sur la selle conducteur, vers l'arrière de la selle conducteur. En même temps que tu appuie tournes la clef, normalement, la selle passager devrait s'ouvrir. Si il se passe rien, tire sur la selle passager (Pas trop fort hein.) en tournant la clef. Si il se passe toujours rien, tu as un problème, retournes chez le concessionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandroAr Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Il est d'occasion, mais le truc c'est que le vendeur me l'a ouvert en 1 seconde hier ^^' donc je me suis pas poser la question de si oui ou non ça fonctionnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Ah mince. Essaie en appuyant sur la partie la plus reculée au centre de la selle conducteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandroAr Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 C'est bon j'ai réussi il fallait tirer contre la gauche le siège tout en le tirant. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés