Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel kit 70 alu ?


nico06600
 Partager

Question

Bonjour,

je viens vous demander conseil pour quel kit je vais choisir pour noel.

La j'ai actuellement un trophy mais j'en ai marre je veux changer^^

Donc j'ai vu le top alu ou bien le mhr replica en alu aussi mais je sais pas trop, donc si certain d'entre vous ont déjà eu ce kit ou en connaisse qui marche bien dans un budget résonnable je suis preneur :)

Merci d'avance pour vos réponses :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Moi je l’aurai monter avant toi! XD

Oublie pas de nous faire une vidéo hein! ^^

Et je l'ai recu ce matin, je le monte demain dans la journée. Et oui je te ferai une vidéo si tu veux^^

Edit : Sinon sa intéresseré des gens une comparaison Trophy/ Top alu ?

Modifié par nico06600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et je l'ai recu ce matin, je le monte demain dans la journée. Et oui je te ferai une vidéo si tu veux^^

Edit : Sinon sa intéresseré des gens une comparaison Trophy/ Top alu ?

Poste des photo de ton kit ici! je veux les voir avant que tu le monte sur ton scoot! XD

et oui s'a m'intéresse beaucoup! je ne suis pas le seul a qui sa intéresse, faudrait que tu crée un poste pour sa! =) ou bien cherche s'il n'y a pas déjà un sujet la déçu pour le commenté a ton tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Poste des photo de ton kit ici! je veux les voir avant que tu le monte sur ton scoot! XD

et oui s'a m'intéresse beaucoup! je ne suis pas le seul a qui sa intéresse, faudrait que tu crée un poste pour sa! =) ou bien cherche s'il n'y a pas déjà un sujet la déçu pour le commenté a ton tour!

le kit est chez un ami mais demain quand on le monte je prendrai des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le kit est chez un ami mais demain quand on le monte je prendrai des photos

Photo du kit avant/pendant et après le montage, puis vidéo du 1er démarrage.... ensuit après le rodage, Vidéo avant et après les réglages!! (ton kit m'intéresse beaucoup lui aussi, je conte le commander pour un pote, il ma dit qu'il me donnai quartier libre du moment que je lui ramènerai un kit pas cher mais puissant! XD ) au pire ajoute moi sur Facebook, sa sera plus simple pour discuter!

Go en MP pour que je te donne le lien de mon facebook! A+ l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Photo du kit avant/pendant et après le montage, puis vidéo du 1er démarrage.... ensuit après le rodage, Vidéo avant et après les réglages!! (ton kit m'intéresse beaucoup lui aussi, je conte le commander pour un pote, il ma dit qu'il me donnai quartier libre du moment que je lui ramènerai un kit pas cher mais puissant! XD ) au pire ajoute moi sur Facebook, sa sera plus simple pour discuter!

Go en MP pour que je te donne le lien de mon facebook! A+ l'ami!

Ouais , on parle en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le Stage6 racing marche très bien mec!

Il a déjà acheter son kit! il a pris un Top perf Alu 70cc qui est pas mal non plus a ce qu'il parai!

Pour ma part moi j'ai le Athéna Racing (exactement la même chose que le Stage6 Racing!), je doit le monter mercredi normalement! mais toi... a quoi comme cylindre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai tester un 70 trophy, 70 due plus , 70 tpr alu, mhr team, 7à Stage6 racing. bien sur le top c'est un mhr team^^ normal mais j'ai trouvé que le tpr alu se defendait très bien! sinon le due plus est vraiment top pour un fonte

Merci mec! moi des avis comme ça j'en veut plein! =) Sa aide a choisir son bonne-heur comme sa! ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...