Mrnmn06 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 j'ai vue ça a la gare du mans cet après midi j'ai direct sortit le tel pour prendre une photo j'en avait pas encore vue des comme sa :D2 Proto ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 lol véhicules de fonction des employé au service propreté :D2 il y a même le pti girophare lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Pratique pour aller faire les courses :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 lol ça peut faire aussi minibus sans permis a l'occasion lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Monte dans la caisse Bébé c'est moi qui pilote ! :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 monte dans la benne ma poule c'est un bon bouzin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Encore qu'il a pas l'aire trop saccagé le cadre du Nitro mais ouais y l'idée est là, mais la mise en oeuvre est juste horrible. ^^ Mdr la transformation du Boulevard le pauvre, autant acheter un quad, c'est bidon leur truc là lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 bah non sa aurait été trop facile justement :P pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué voyons :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Mdrr j'avoue, ils ont chercher bien loin pour le coup. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Pas mal les jantes taillez dans la masse :o Faut réussir à la programmer la machine :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 ces jantes CNC :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Elle a d'la gueule la face avant, elle m'fais penser à un personnage de film mais j'serai pas dire qui là. Les jantes gros boulot mais comme les Stage6 j'aime pas. Par contre les dernière d'habitude j'aime pas, là ça claque sévère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Elle a d'la gueule la face avant, elle m'fais penser à un personnage de film mais j'serai pas dire qui là. Les jantes gros boulot mais comme les Stage6 j'aime pas. Par contre les dernière d'habitude j'aime pas, là ça claque sévère. Joker dans BATMAN ? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Exactly :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Euh c'est inspiré de Venom dans Spiderman pas du Joker :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) Bah ça m'faisait penser au Joker moi :D2 Et apparemment j'étais pas le seul lol. Modifié le 23 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 On s'comprend grave Fred là quand même, ça devient louche :D2 Ouai plus joker que venom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Ouai ouai vous touchez à la drogue c'est tout :D nan serieux regardez comment les yeux sont allongés et font "déchirés" sur les bords c'est les yeux de vénomes fin bref tout ce que j'ai mis ca vient du même mec il se gave son Nitro était exposé au custom show, terminé avec cette face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) Mdrr non mais depuis l'autre jour il lit dans mes pensé le mec, j'en es presque peur :alien: :D2 Ah c'est pour ça qu'elle me disait quelque chose cette face avant. ^^ Ouais en fait c'est toi qui a raison : http://images.costum...-venom-mask.jpg Modifié le 23 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 J'adore les deux amortisseurs à l'arrière ah si seulement j'avais tout plein de tunes à lâcher dans le Nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 vu sur FB : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nk-team Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Elle a d'la gueule la face avant, elle m'fais penser à un personnage de film mais j'serai pas dire qui là. Les jantes gros boulot mais comme les Stage6 j'aime pas. Par contre les dernière d'habitude j'aime pas, là ça claque sévère. les jantes la ont ete cree avant les stage6 et etais monte sur un Speedfight rouge qui etais présente au custom show y a deux ou 3ans et c'est de la que Stage6 a fais qql chose avec le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 çe qu'a fait le gars avec la moto est a peu près aussi utile qu'un moteur de tondeuse sur un avion de ligne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 je vient de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés