Crunch33 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour Alors voilà j'ai un problème de vitesse sur mon spirit, je roule a 78 km/h au compteur du scooter alors que ma configuration c'est Kit 50 conti en fonte , variateur malossi multivar, pot bidalot s2. La roue a dut mal a tournée quand je la pousse a la main, et quand je tourne le variateur, a un moment il a du mal a tourné comme si les roulement du vilebrequin était mort. voilà donc j'aimerai savoir pourquoi je ne vais qu'a 78 et en plus le scooter force pour monter a 78 Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ta un kit type origine en fonte tu pense monté à combient ? Après tes réglages carburateur sont peut être mal fait il y à plein de paramètrès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ta roue force ? Regarde si ta pas un problème au frein pour commencer, c'est tout con mais on sait jamais ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunch33 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le 02/03/2012 à 12:45, Sam6413 a dit : Ta roue force ? Regarde si ta pas un problème au frein pour commencer, c'est tout con mais on sait jamais ! Non le frein et bien régler cela ne vient pas de sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunch33 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le 02/03/2012 à 12:32, iZi a dit : Ta un kit type origine en fonte tu pense monté à combient ? Après tes réglages carburateur sont peut être mal fait il y à plein de paramètrès Je penser au moins monter 85 compteur scooter, les réglages carburateur sont bon, la bougie est marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le 02/03/2012 à 13:06, Crunch33 a dit : Je penser au moins monter 85 compteur scooter, les réglages carburateur sont bon, la bougie est marron Peut être mousse de boîte à air morte, Courroie Morte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunch33 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le 02/03/2012 à 13:44, iZi a dit : Peut être mousse de boîte à air morte, Courroie Morte La courroie c'est une de peugeot est elle est trés tendu Cela peut venir de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le 02/03/2012 à 18:11, Crunch33 a dit : La courroie c'est une de peugeot est elle est trés tendu Cela peut venir de sa ? oui elle monte peut être pas correctement sur le variateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunch33 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le 02/03/2012 à 18:52, iZi a dit : oui elle monte peut être pas correctement sur le variateur ! Je vais en racheter une alors, tu sais c'est quoi la dimension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le 02/03/2012 à 20:44, Crunch33 a dit : Je vais en racheter une alors, tu sais c'est quoi la dimension ? http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-courroie-x-special-renforcee-25571.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés