tyger77 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Moi j'y suis casiment tout le temps donc tu me verras sûrement ^^ ok d ak rapel moi avc quoi tu roule déjà ? et comment je serai que ces toi mdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 jvai aller chercher mon feux avan et mon feu arrière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Moi j'y suis casiment tout le temps donc tu me verras sûrement ^^ quel couleur ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Tinquiete si j'y suis tu me reconnaitras ^^ tu m'as vu a chaque fois que t'y allais, mon scoot est noir matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Low kick Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 C'est pas en ce moment qu'il faut se rassembler ... il y a un sacré temps de merde ces jours-ci . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 C'est pas en ce moment qu'il faut se rassembler ... il y a un sacré temps de merde ces jours-ci . c vrais que le temp nes pas trés favorable .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Tinquiete si j'y suis tu me reconnaitras ^^ tu m'as vu a chaque fois que t'y allais, mon scoot est noir matt ba alr si tu vois qui je sui vien me dir bonjour demain et je serai que ces toi pck jpence savoir ki tu es mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 bon ba j suis aller aujourdhui finalement :P et j'ai acheter mes feux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Allez c'est bientôt les vacances alors on va se faire un petit rassemblement, donc je propose : - lieu : à voir moi je propose des lieux et on verra : coulommiers, chevru, la ferté gaucher, rebais, mouroux et peut être provins, il faudrait voir ou vous pouvez allez ;) - date : du 14 au 22 faut trouver une date qui convienne au mieux - heure: 14h-14h30 liste des participants: - agga1 : S9 - mickael : TZR voilà faites des proposition ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 sa fais des borne pour nous qui somme proche de brie comte robert et tou ça va être chaud .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Low kick Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ouai, en plus le starter est neuf il ne manque plus qu'un micro réglage pour le bas régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 oue mais sa ces bien pour ceux qui sont en vacance mais pour ceux qui y sont pas ça va être chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 si tu es dans l'academie de creteil donc donc le coin tu dois être en vacances demain ^^ @tyger77 : propose des villes et je voit si je peux me deplacer si il fait beau je peux faire plus de chemin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 dsl du double post je viens de regarder pour ozoir c'est faisable et pour meaux aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ozoir cerai l iseale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 j'ai fini de monter mes feux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 désolé mais je suis en apprentissage donc fini les vacances scolaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 donc en fait sa serait la semaine encore apre et à meaux après c'est trop loin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 bon laissez tomber pour le rassemblement il n'y a pas assez de monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 j'ai fini de monter mes feux :P Si t'es pas loin de chevry de temps en temps il y a quelque gens qui stunt dans la zone industriel, hier j'y étais, tu peux toujours faire un tour voir, mais je sais pas s'ils vont bien t'acceuillir après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 jpence savoir ki ces si ces des mec de chevry et fo voir qui ces mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 des mecs qui roule presque tous en stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Low kick Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Oubliez les rassos les mecs il y a un temps de grognasse par chez nous ^^, faut sortir la tucano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 bon alr on ce fais un truc ou pas mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 des mecs qui roule presque tous en stunt y a pa un stunt blanc ? et un booster orange et toudans les mec qui y vont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés