Tumss#77 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 nan jcrois pas, ils sont noirs cetait moi ttaleur a mob que t'as vu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ouai je ces mes j'ai cru tu m avai pas capter mdr vien dire bonjour la prochaine fois mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 le beaux temp revien ^^ rien de prevus dans le 77 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 alr ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 pour ce que sa interesse samedi 2 juin donc celui qui arrive entre 14 h et 16 h avc : M.Piou nous alon nous rejoindre sur combs la ville pour aller en direction de mob77 a ozoir la ferriere donc si des gens veulent nous rejoindre ces avc grand plaisir est contacter moi par mp si vous ete interesser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Low kick Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je serais bien venu mais l'essence et il faut que je nettoie ma BAA. J'ai pas envie de claquer ma bougie à mi chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 mdr ok d ak ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totomontana Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 si sa vous tente on peux organiser un raso dans la zone industriele de brie, cest grand et il y a beaucoup de place, je peux ramener des gens avec moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 moi je suis toujours op pour faire des rasso mais brie c'est trop loin pour moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totomontana Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 a bon, tu habite ou toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 voilà en gros les endroit ou je peux aller : La ferte gaucher 77320 Coulommiers 77120 La ferte sous jouarre 77260 Esternay 51310 villiers saint georges 77560 et peut être meaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totomontana Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 la je suis chez mon père et il habite a MORTCERF, tu conais? pck la ferte gaucher gaucher coulomier et tt sa marle en brie et tt c juste a coter de chez mon père. et pour aller jusqua brie cest vite fai en passant par ozoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 alors rien de prevu dans le 77 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 ba ecoute le 77 est tre grand et y a personne pour ce decider du lieu moi est d autre on attend que sa lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 moi je peux me deplacer un peu et un pote aussi mais pas trop non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 idm for mi est des pote a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyRox Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Moi je suis de la ferté gaucher J'aimerais savoir si il y a des personne des allentour pour faire des rassemblement nous somme déja 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 vous pouvais venir ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 je fais parti des 3 personne qui est avec skyrox on peut se deplacer un peu environ 30 km facile et 50 si on commence a être un bon paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 ozoir la ferriere sa vous va ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 ça fait pas mal de km :/ j'ai regarder la route on peut venir entre jouy le chatel et rozay en brie ça te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 rozay en brie si possible lol mes fo du monde lool alr qui est tenter ? une fois quon aurra sufisament de monde la on fixera une date !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Rozay sa branche nous on est trois et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 la surment deux mdr je te tien au courran tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 encore une ou deux personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés