tyger77 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 aller les gens qui est chaud la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 par contre pour rozay pas possinle j'ai pas d acces direct pour venir c'est trop caud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 J'suis de paris, j'aurais eu mon pot je serai venu jusqu'à meaux que je connais bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 ha merde du coup fo retrouver un point de realiment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joleplombier Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 bonjour, moi je serait pres a me deplacer au alentour de ( meaux / clay soully ) j'ai un nouveau scooter tout neuf grace a des pote, je serai pres a bouger, ma meuf a le sien, neuf aussi, donc les 2 en rodage ^^ mais j'aimerai qu'elque conseil pour les gonfler un peu, pour rien, ses des scooter chinois, mais il tourne bien, on buge quand les gars ?? meaux ?? clay-souilly ?? a vous de voir les gens :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 fo voir lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 meaux perso je peux y aller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 trop loin dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 fait une liste des endroits ou tu peux aller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 trop loin dsl Ozoir-la-Ferrière >> Meaux c'est à coté LOL : 34km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ozoir-la-Ferrière >> Meaux c'est à coté LOL : 34km a coté ? ça se voit que tu y es jamais aller, pour quelqu'un qui roule pas trop vite ( donc autoroute impossible ) c'est une galère, que des routes de campagnes a la con, bourrée de gendarme ( ce matin un pote en allant a meaux s'est fait sauter, 180€ d'amende . ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) vous la connaissais pas la route d ozoir a meaux lool tumss77 a raison !!! lol Modifié le 13 octobre 2012 par tyger77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 a coté ? ça se voit que tu y es jamais aller, pour quelqu'un qui roule pas trop vite ( donc autoroute impossible ) c'est une galère, que des routes de campagnes a la con, bourrée de gendarme ( ce matin un pote en allant a meaux s'est fait sauter, 180€ d'amende . ) Quand je disais 34km, c'est pas départementale (D21 & 436). Il à fais quoi ton pote pour perdre 180€? Tu roules normalement voilà tout. vous la connaissais pas la route d ozoir a meaux lool tumss77 a raison !!! lol Effectivement ^^ mais tu parles de quelle route (par la nationale?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 il roulait avec un pot ( homologué, passage haut ) 90€ et pas de carte grise, 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 toute les routes pour aller a meaux ces chaud ou alr fo prevoire un truc sur toute une journer quoi est la sa passerai genre on par le matin avc tout ce qui sont pres de cher mooi on part ensemble direction meaux on graill la ba le midi est on rentre tous ensmeble quoi mes fo prevoire une journer complète quoi en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Impossible pour moi ^^ mon scoot consomme de fou, un plein je fais a peine 50km, donc l'allé retour + tourner dans la journée ça va faire chere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Comment ça se fais? T'as quoi comme configuration sur ton stalker? Autant rouler en vélo là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 70 alu, allumage mvt, carburateur 21 ( rien d'origine quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Impossible pour moi ^^ mon scoot consomme de fou, un plein je fais a peine 50km, donc l'allé retour + tourner dans la journée ça va faire chere mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Il faut que tu le règle.. Sinon sa sert à rien d'avoir un scooter qui fais 50km au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 il est reglé parfait bougie couleur impéc :D mais je suis tout le temps à faire des roues donc sa suce bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 ha ba voilà aussi ^^ quel ideé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 70 alu, allumage mvt, carburateur 21 ( rien d'origine quoi ) ta mis quoi en 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 j'avais un corsa, sa m'allait pas, j'ai voulu athéna racing, introuvable ( et maintenant j'en trouve partout ) donc j'ai athéna sport, mais c'est une vrai merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) ha ok Modifié le 15 octobre 2012 par tyger77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés