Artekz_77 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Est Tumss, la dernière fois j'étais passé a ozo, et j'ai vue un Stalker en roue, ça devait être toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 avis a la popullation ^^ ! tout ce ki son dans mon secteur du 77 y en a t il qui serai chaud pour un rasso mes derriere l hipodrome de vincenne ! qui est a en gro 45 min en scoot ( 50 cc ) de brie comte robert si y a du monde de chaud dans le 77 on ce retrouve donc a brie est je vous emmenerai tous au futur rasso dans le 94 une fois que j'ai assez de monde de chaud j ouvre un post pour le 94 pour organizer cher eux un rasso et leur demander de trouver du monde pour tous partager notre passion ;) sa vous interesse ? ps : pour ce ki son inkiet de la route faite mon confience ces rapides et tj tout droit pendan 30 min donc ça passe vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Est Tumss, la dernière fois j'étais passé a ozo, et j'ai vue un Stalker en roue, ça devait être toi ^^ yes stalker en roue c'est moi normalement ^^ avis a la popullation ^^ ! tout ce ki son dans mon secteur du 77 y en a t il qui serai chaud pour un rasso mes derriere l hipodrome de vincenne ! qui est a en gro 45 min en scoot ( 50 cc ) de brie comte robert si y a du monde de chaud dans le 77 on ce retrouve donc a brie est je vous emmenerai tous au futur rasso dans le 94 une fois que j'ai assez de monde de chaud j ouvre un post pour le 94 pour organizer cher eux un rasso et leur demander de trouver du monde pour tous partager notre passion ;) sa vous interesse ? ps : pour ce ki son inkiet de la route faite mon confience ces rapides et tj tout droit pendan 30 min donc ça passe vite ;) hippodrome de vincenes pas besoin de réunir du monde il y a toujours des gens la bas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 yes stalker en roue c'est moi normalement ^^ hippodrome de vincenes pas besoin de réunir du monde il y a toujours des gens la bas.. ha ouai quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 ha ouai quand ? les week end, tu demande a bruno il a des clients qui y sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 ha ok dak je lui demanderai merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djouxx Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Salut a tous Je suis sur Melun Je roule en stunt lc À bientôt j espère ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djouxx Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Un petit up pour les rasso dans le 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju77114 Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 salut a tous j'suis de gouaix a cote de provins donc ceux qui habite au alentour je peux me deplace pour un rassemblement pa de souci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju77114 Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Moi je suis de la ferté gaucher J'aimerais savoir si il y a des personne des allentour pour faire des rassemblement nous somme déja 3 moi j'suis partant même si le message que tu a laisse date lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju77114 Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 sa pourrai être grv simpa mes le 77 ces gran fo trouver un poin de rasso qui convienne a tou le monde que chaqun et a ce deplacer mes pa trop nn plus fo trouver le juste millieu entre nous tous quoi hey je suis de gouaix moi je suis partant si un jour il y a un rasso :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju77114 Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Salut, J'ouvre ce post pour rassembler les personnes du 77. Si quelqu'un veux prévoir quelque chose, venez parler ici salut un rasso quand le bo temps reviendra ça peut être cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju77114 Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 aller les gens qui est chaud la moi moi lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés