DRD-972 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour! Je voudrais avoir quelque information a se sujet pour un pot doppler WR7 passage bas, si il été compatible sur un derbi drd pro, sachant qu'il n'existe pas en passage haut? Merci.
0 cLement85 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 ben oui mais après gacher une drd pro si tu met un pot doppler passages bas met plutot un conti ;)
0 DRD-972 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 comment sa gacher? Ke conti a bas regine sont pas si bien, alors que le doppler on ma dit qu'il est performent a bas regine comme a haut régime. Mais je conte pas le garder longtemps mais je veux qu'il soit performent, car après je vais la kite 80 avec un pot "voca racing".
0 cLement85 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 ouai ben garde l'origine en attendant gacher de l'argent -_- en plus passage bas sé moche sur une drd pro ;)
0 DRD-972 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 ouai mais au pire tu me conseillerais quoi comme passage haut pour un kite 50 ? Passage bas? après sa depend comment tu le met mais je sais que le voca en passage bas clake sur une drd pro.
0 cLement85 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 ouai il y a scr qui est top en pointe comme le conti pour la pointe i font un peu de bruit :siffle: mais bon.. après bidalot pour compromis........autrement il nya pas que voca ia aussi bidalot factory brk scr90 ....passages bas pour kit 80 ;)
Question
DRD-972
Bonjour!
Je voudrais avoir quelque information a se sujet pour un pot doppler WR7 passage bas,
si il été compatible sur un derbi drd pro, sachant qu'il n'existe pas en passage haut?
Merci.
5 réponses à cette question
Messages recommandés