geronimo Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 geronimo Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bonjour, Je n'arrive pas a dévisser la cloche embrayage, je dois changer les ressorts! J'ai essayé avec une pince multiprise sans succès, j'ai une clé de 24 sans succès! J'ai reçu une clé easyboost mais pour l'écrou d'embrayage pas de la cloche! Je voudrais savoir si j'ai besoin de l'outil en photo, je m'en suis servi pour bloquer la cloche apparemment c'est pour serré les mâchoires de l'embrayage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Salut, Moi ce que je faisais, c'est que je rallongeais les clefs avec des tubes pour faire bras de levier. Il faut que tu bloques ta cloche (Normalement sur la clef easyboost tu as deux ergots de prévu), tu peux essayer avec l'outil en photo mais ce serait dommage de l'abîmer. Hésites pas à rallonger ta clef pour avoir une grande force pour maintenir la cloche. Une fois que tu as de quoi bloquer la cloche, tu trouve de quoi dévisser son écrou et tu rallonge la clef. Ensuite ça devrait aller tout seul. En fait, le problème, c'est que si tu n'as jamais démonté ces pièces, le serrage est resté d'usine, et ils serrent assez fort... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
geronimo
2 réponses à cette question
Messages recommandés