Aller au contenu

mécaboîte estimation vitesse

valentinR86
 Partager

Messages recommandés

Oui, perso tu me fait rire, car on aurais été en droit de penser que tu métrais ces pièces dans un sac à dos ou sur le rebord de la fenêtre!

Pas de bonjour ni même de ça va les gars, tu ne respectés personnes sur ce forum? Tes pauvres pièces en plus on sait même pas sur quelle machine tu vas mes monter!

Tu cherches un conseil, achètes ce que tu veux, et montés le ou tu veux, on s en trappes et ( je ne me fait pas porte parole du fofo, mais tu fais bien comme tu le sent) ;)

Modifié par TRAXTORM
  • J'aime 2
  • Je n'aime pas 1

Ha ok, si tu veux je te file mon adresse en MP tu viendra me traiter de fils de pute en face tapette...

Si tu veux un conseil, achète un Bescherelle avec ta thune. Comme ça tu parleras le dialecte local...

Modifié par TRAXTORM
  • J'aime 2
  • Je n'aime pas 1

Le 03/03/2012 à 00:32, TRAXTORM a dit :

En même temps en mesurant 1m60 et en pesant 45kg, je ne m attendais,pas vraiment à ce que tu soit téméraire!

ça fait mal,très mal

Un conseil repond lui même plus,tu t"enfoncerais :D2 +1 pour que tu n'est plus "-1" au passage

Mdr mec calme toi on est la pour parler tranquille et toi tu vient traité TRAXTORM de fils de ****, nous on est sympa on vient te dire tu n'est pas dans la bonne section et on te repond même a ta question alors qu'elle est mal placer alors ne parle pas comme sa!

Ps : A l'avenir corrigé tes phrase parce je sais pas depuis quand "je me" sa s'écrit "chme".

Sur ce bonne continuation et +1 TRAXTORM qui est rester trés polie alors que tu le traité de fils de ****

Cordialement

• J'aime 2

un modo surtout pour le bannir ? je pense qu'il le mérite bien !

et ne vient pas dire que c'est nous les méchant ! Bonjour/Salut ? un peu de respect et de politesse dans ce monde de brute !

Modifié par XPS-jeje_90

Le 03/03/2012 à 00:42, valentinR86 a dit :

toute facon je riske plus de répondre car jvé plus me connecter je penssé autre chose de se site serieusement ! il y a des sympas certe mé ia des gros trimards ! sur ce tchuss a touss

mon gars .... vraiment pas de respect .... et pourquoi tu parle des meres pauve type !!

entre passioner je pense pas que l'on est des fils ................ donc a ++++

Le 03/03/2012 à 00:08, valentinR86 a dit :

il y a k'dé fis de pute com toi sur cte forum ou pas ? nn pck si c sa chme bare s'pa la peine

sympa le gars , il a juste a poser ces questions dans la bonne section et c'était bon

• J'aime 1