ludixman76 Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 bjr !!!!! je vient juste d achete un peugeot jet force et il a un pot leo vince tt et je tourne 70km compteur voiture . mais je voudrai être un vrai pot mais qui fait pas tro de bruit , alors vs me conseil quoi ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Speedix Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Le 24/06/2015 à 06:06, ludixman76 a dit : bjr !!!!! je vient juste d achete un peugeot jet force et il a un pot leo vince tt et je tourne 70km compteur voiture . mais je voudrai être un vrai pot mais qui fait pas tro de bruit , alors vs me conseil quoi ??? merci Salut, si tu as les moyen achete un Conti CHR V3 :) Moi je l'a iet c'est une vrai bombe ;) Attend peut être d'autre avis avant de te lancer sur celui ci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xBaka Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Oui, le conti marche très bien tu peux le trouver ici pour 130€ : http://www.motorkit.com/fr/echappements/11575-pot-d-echappement-conti-chr-v3-peugeot-horizontal.html(pense a prendre des galets d'~6gr, un gicleur plus gros, des ressorts polini vert ou omega chrome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 (modifié) pour le moment j'ai un leovinci tt je je tourne a 75km voiture et l ancien propriétaire ma dit qu il avait que ca sinon avait vue celui la http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-tecnigas-trek-ludix-speedfight-3.html Modifié le 24 juin 2015 par ludixman76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 geronimo Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 J'ai un conti CHR v3, il marche bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ludixman76
bjr !!!!!
je vient juste d achete un peugeot jet force et il a un pot leo vince tt et je tourne 70km compteur voiture . mais je voudrai être un vrai pot mais qui fait pas tro de bruit , alors vs me conseil quoi ???
merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés