Que7-Ti Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 La becanerie je viens d'allez voir et ils ne l'ont pas dans se colori :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Si ils l ont tu dois pouvoir choisir la couleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Les leviers bcd , le prix ABUSEr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Les leviers bcd , le prix ABUSEr Les Belles choses ont un Prix ;) Puis même la qualité y est ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 40e,des,leviers il faut pas non plus abuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 40e,des,leviers il faut pas non plus abuser ! Prends les Leviers retournables pour KTM c'est 90€ LE levier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Imagine tu les rayes les bcd , tu pleures toutes ta vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Il faut savoir ce qu on veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 au pire si tu raye les leviers tu prend un pinceau et tu fait une retouche, sa prend 30sec et sa ce voit même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Imagine tu les rayes les bcd , tu pleures toutes ta vie Et bah tu bosse et tu en rachete !! Il faut savoir ce qu on veut! Voilà toutafait ! :) au pire si tu raye les leviers tu prend un pinceau et tu fait une retouche, sa prend 30sec et sa ce voit même pas... Aussi ouaii :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 il y a na qui peuvent pas bosser ;) Et puis on a n'a pas tous le même budget ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 il y a na qui peuvent pas bosser ;) Et puis on a n'a pas tous le même budget ;) j'ai le même âge que toi Joachim et je trouve du taf ou j'en provoque ! ;) Pour le budget jme suis demerder tout seul ! Mon père me paye seulement les pièces pour les bécanes d'enduro et la saison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Moi mon taf c'est l'ecole ;) et puis après c'est les annives , etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Moi mon taf c'est l'ecole ;) et puis après c'est les annives , etc tu crois que moi C'est quoi !? Croit pas que je glande dans un canap' toute la journée !! je vais au bahut tous les jours ! Donc me dis pas que mon taff c'est pas l'école ! Il faut juste se donner la peine d'y arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Je t'ai rien dit , baisse le niveau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Je t'ai rien dit , baisse le niveau . J'ai pas du tout monter de niveau ! On va arrêter le HS sur le sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 bonjour les amis , j'ai un peu de news a vous racontez Sa vous Interresse ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Va si ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 envoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bon les Gars les photos malgrès le peu de monde :( Ce matin j'ai été laver le Rocket pour qu'il soit pret pour la vente :) Vous voulez la suite ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 propre le rocket :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 propre le rocket :cool2: Mercii :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Met des,photos du stunt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 carrement il a l'air neuf ! tu le vend combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Met des,photos du stunt ;) Tkt même DES STUNTS ;p carrement il a l'air neuf ! tu le vend combien ? Je l'ai vendu 800 entierement neuf .. (Moteur et partie cycle :) ) Chère ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés