Que7-Ti Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) oh un vététiste !! c'est quoi comme modèle ? faudrais faire une photo de famille avec la katoche et le raptor (h) Le Vtt c'est un Rockhopper pro comp sl :) Tu connais ? :) Le raptor t'en pense quoi ? Etc viens priver stpn le 350 raptor et ben c'est une belle merde !! ;) Si tu as a choisir prends soit un 200 blaster soit un 450 yzf :) Modifié le 26 avril 2012 par Que7-Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Pour -z- Le Vtt c'est un Rockhopper pro comp sl :) Tu connais ? :) Pour Joachim le 350 raptor et ben c'est une belle merde !! ;) Si tu as a choisir prends soit un 200 blaster soit un 450 yzf :) bien sur que je connais, j'ai exactement le même :lol: le mien c'est un 2011 rouge :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 bien sur que je connais, j'ai exactement le même :lol: le mien c'est un 2011 rouge :love: T es Sérieux ? :o avec les jantes rouges et rayon blanc ? :P ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 j'ai exactement ce modèle, c'est le rockhopper comp ( sauf que j'ai les pédales auto time ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 j'ai exactement ce modèle, c'est le rockhopper comp ( sauf que j'ai les pédales auto time ) c'est pas le même que j'ai commander alors Oufff ^^ Le mien est trop petit mainteant c'est un 17" le cadre et la j'ai prit un 19" :) Et moi aussi j'ai les Pédales auto-time :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 c'est celui la que j'ai commander moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 il est beau aussi ! mais c'est le modèle au dessus ou en dessous du miens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 celui que j'ai actuellement c'est le plus haut de gamme des Rockhoppers ;) Pour le rouge je sais pas :/// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Sinon Jante arrière de Rocket noire complète acheter 20€ photos toutaleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 mais c'est le modèle 2011 ou 2012 que tu prend ? pasque sur le site il n'y est pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 mais c'est le modèle 2011 ou 2012 que tu prend ? pasque sur le site il n'y est pas :s Ah bon ? :o Je me renseigne et je te dis ;) Sinon achat d'un Guidon-potence complet naked origine avec clignotants et compteur pour la modique somme de 30€ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Tant que la potence est pas pour le stunt. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Tant que la potence est pas pour le stunt. :D2 ^^ Tkt je sais que tu en cherche une :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) Nan mais si c'est celle du lien ne l'a met pas tu vas remplacer une superbe potence par une moche. :D2 Modifié le 26 avril 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Nan mais si c'est celle du lien ne l'a met pas tu vas remplacer une superbe potence par une moche. :D2 Je n'ai pas acheter Que cette potence ... :D Envoie ton adresse par mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Pour faire quoi mon adresse? tu veux venir chez moi la nuit? :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Pour faire quoi mon adresse? tu veux venir chez moi la nuit? :ninja: :D2 Non non t'envoyer un coli si tu voit ce que je veux dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Pas vraiment. :D2 Tu m'envoie une fille par colissimo? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Pas vraiment. :D2 Tu m'envoie une fille par colissimo? :ninja: Presque ^^ non sa sert a tenir des guidons :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Des photos du stunt alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Pour faire quoi mon adresse? tu veux venir chez moi la nuit? :ninja: :D2 moi par contre je veux bien ton adresse pour venir chez toi. sors le pastis, j'ai soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 moi par contre je veux bien ton adresse pour venir chez toi. sors le pastis, j'ai soif Vien pas de soucii :P je te paye le pastis et après on fait rupter le Derb' :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Apéroo! File moi l adresse aussi! Je suis un gars du sud, le Ricard et moi ça ne fait qu un! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Vien pas de soucii :P je te paye le pastis et après on fait rupter le Derb' :P on va faire un tour de rockhopper de nuit :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Apéroo! File moi l adresse aussi! Je suis un gars du sud, le Ricard et moi ça ne fait qu un! ;) Y a du monde qui aime sa je voie :) on va faire un tour de rockhopper de nuit :ninja: Bah ouii ! :) Et après on se fini au raptor :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés