.::S2::. Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ouch pour toi fait en une autre. Et pour la patte faut prendre celle de st6 ou voca car bon courage pour trouver quelqu'un qui va te souder sur l'alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ouch pour toi fait en une autre. Et pour la patte faut prendre celle de st6 ou voca car bon courage pour trouver quelqu'un qui va te souder sur l'alu. Je sais pas moi avec un pote pour Un boost' On avait été voir un garage agricole et il souder l'alu :) C'était en cambrousse aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Arf l'autre corsa est bien esquinté au coude... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Arf l'autre corsa est bien esquinté au coude... :( Je sais ouaii :/ Mais mon Frère Vas me le regonfler avec L'appareil A pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Celui qui est monté actuellement à l'air plus propre non? Poli le et chauffe les soudures, ça va le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Celui qui est monté actuellement à l'air plus propre non? Poli le et chauffe les soudures, ça va le faire ;) Oui celui que j'ai ai plus Propre au niveau du coude sinon c'est les mêmes états :) Je vais faire une Version Poli et chauffé et une version Origine ;) Je vais peindre le coude en noir Ht ( Comme tu Ton Rox sur le Gp ) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je sais pas moi avec un pote pour Un boost' On avait été voir un garage agricole et il souder l'alu :) C'était en cambrousse aussi ^^ Quand t'es pas dans la cambrousse les seuls qui peuvent souder l'alu c'est ceux qui ont la certification. :P Et pour le HT arrête toi la on voit le pot. (ça va rouiller même avec la peinture de toute façon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je sais pas je verrai bien de tout façon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 voleur de volute j'halucine quoi ça coûte 5€ sur leboncoin... bientôt les gens voleront des autocollants si sa continue... tu la bien rattraper l'autre corsa ! elle aller ou la courrone que ta enlever du carter de kick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 voleur de volute j'halucine quoi ça coûte 5€ sur leboncoin... bientôt les gens voleront des autocollants si sa continue... tu la bien rattraper l'autre corsa ! elle aller ou la courrone que ta enlever du carter de kick ? La courrone allée derriere le variateur .. Ca entraine le vilebrequin via les engrenages du démarreur ;) Pour le Corsa .. Maintenant il est encors plus propre ! :) Et ouii ca fait pitié srx ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 La courrone allée derriere le variateur .. Ca entraine le vilebrequin via les engrenages du démarreur ;) Pour le Corsa .. Maintenant il est encors plus propre ! :) Et ouii ca fait pitié srx ! :/ j'avais jamais vu cette pièce :o mais niveau taille c'est comme une courrone de moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Mais non, c'est le système du démarreur, c'est tout le bordel qui est derrière le variateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 j'avais jamais vu cette pièce :o mais niveau taille c'est comme une courrone de moto ? A non c'est tout petit comparé a une courrone de Moto .. ^^ ;) je te prendrais une photo comparé a une courrone :) Mais non, c'est le système du démarreur, c'est tout le bordel qui est derrière le variateur! Ouii voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bon les gars j'ai été chez Husqy .. Chercher : Kit Plastique , Kit déco , Protèges mains Racetech , Plaquettes av arr , ... Qui veut des photos ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 moi bien sur ! la courrone sur la photo elle parait grosse c'est pour sa que ça me paraissait bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 moi aussi veut des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 moi bien sur ! la courrone sur la photo elle parait grosse c'est pour sa que ça me paraissait bizarre ! Tkt je fini de les posés et je vous mets ça :) Et tkt pas j'avais Comprit ;) moi aussi veut des photo Tkt ça va arriver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 PHOTO :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Allé photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Photot,! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 PhotoPhotoPhotoPhoto :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Les Photos hébergent les Gars :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Voilà les Photos les Gars :) Je préviens que la Ch n'est pas propre et qu'elle n'a pas été lavée depuis la dernière sortie ... ! Photo du poste de Pilotage avec Le Fat Bar + La mousse Renthal :) Protèges Mains Racetech Vertigo ! Comme vous avez Pu Voir la Ch n'est pas rouge Finalement ... :) Ouïes Latérales + Fond de plaque ! L'ensemble :) ( Pas propre du tout :P ) Mais étant donnée que les Plastiques de Ch sont Très rare de ces jours et bien je n'ai pas prit que du jaune ... :) Devinez la couleur ... :D Et donnez vos Impressions sur Le Ch' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ah oui elle est bien sale la !! c'est un guidon 28.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ah oui elle est bien sale la !! c'est un guidon 28.6 ? Oui elle est sale Mais j'ai fait piire .. tu veux des Photos ? :P ^^ Et oui c'est un 28.6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés