Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Bcd All Day's Black Mat&Red / Photos de La Course .. !/ 1er 50cc :D / SERRAGE -__-

Que7-Ti
 Partager

Messages recommandés

Ouch pour toi fait en une autre.

Et pour la patte faut prendre celle de st6 ou voca car bon courage pour trouver quelqu'un qui va te souder sur l'alu.

Je sais pas moi avec un pote pour Un boost' On avait été voir un garage agricole et il souder l'alu :) C'était en cambrousse aussi ^^

Celui qui est monté actuellement à l'air plus propre non?

Poli le et chauffe les soudures, ça va le faire ;)

Oui celui que j'ai ai plus Propre au niveau du coude sinon c'est les mêmes états :) Je vais faire une Version Poli et chauffé et une version Origine ;) Je vais peindre le coude en noir Ht ( Comme tu Ton Rox sur le Gp ) ;)

Je sais pas moi avec un pote pour Un boost' On avait été voir un garage agricole et il souder l'alu :) C'était en cambrousse aussi ^^

Quand t'es pas dans la cambrousse les seuls qui peuvent souder l'alu c'est ceux qui ont la certification. :P

Et pour le HT arrête toi la on voit le pot. (ça va rouiller même avec la peinture de toute façon)

voleur de volute j'halucine quoi ça coûte 5€ sur leboncoin... bientôt les gens voleront des autocollants si sa continue...

tu la bien rattraper l'autre corsa !

elle aller ou la courrone que ta enlever du carter de kick ?

voleur de volute j'halucine quoi ça coûte 5€ sur leboncoin... bientôt les gens voleront des autocollants si sa continue...

tu la bien rattraper l'autre corsa !

elle aller ou la courrone que ta enlever du carter de kick ?

La courrone allée derriere le variateur .. Ca entraine le vilebrequin via les engrenages du démarreur ;) Pour le Corsa .. Maintenant il est encors plus propre ! :) Et ouii ca fait pitié srx ! :/

La courrone allée derriere le variateur .. Ca entraine le vilebrequin via les engrenages du démarreur ;) Pour le Corsa .. Maintenant il est encors plus propre ! :) Et ouii ca fait pitié srx ! :/

j'avais jamais vu cette pièce :o mais niveau taille c'est comme une courrone de moto ?

j'avais jamais vu cette pièce :o mais niveau taille c'est comme une courrone de moto ?

A non c'est tout petit comparé a une courrone de Moto .. ^^ ;) je te prendrais une photo comparé a une courrone :)

Mais non, c'est le système du démarreur, c'est tout le bordel qui est derrière le variateur!

Ouii voilà :)

Voilà les Photos les Gars :) Je préviens que la Ch n'est pas propre et qu'elle n'a pas été lavée depuis la dernière sortie ... !

Photo du poste de Pilotage avec Le Fat Bar + La mousse Renthal :)

120516100922944718.jpg

Protèges Mains Racetech Vertigo !

120516101137778722.jpg

Comme vous avez Pu Voir la Ch n'est pas rouge Finalement ... :)

120516101344394507.jpg

Ouïes Latérales + Fond de plaque !

120516101456434663.jpg

L'ensemble :) ( Pas propre du tout :P )

120516101613748178.jpg

Mais étant donnée que les Plastiques de Ch sont Très rare de ces jours et bien je n'ai pas prit que du jaune ... :) Devinez la couleur ... :D Et donnez vos Impressions sur Le Ch' :)