-z- Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ouai envoi :cool: heureusement que c'est 28.6 pasque le miens ( origine ) sans faire de l'enduro je sent qu'il se plit quand je force dessus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Voilà On commence en douceur .. :) Photo qui date un peu .. Mes débuts en 50 sur Un Hm ( 70 Barikit , 24 Mikuni , Mvt prenium ... ) Et la ... Le fin du fin .. :P :D Cylindre Full Brown ( Fait gagner 15cv ^^ ) Ca te convient la -z- ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ouai envoi :cool: heureusement que c'est 28.6 pasque le miens ( origine ) sans faire de l'enduro je sent qu'il se plit quand je force dessus :lol: ^^ Change Le :) Met un Afam Flex J'avais sa sur le 85 c'était le Top ! :) Et tkt pas ça met déja arriver de Tordre voir de casser Un 28.6 ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo-du-30 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 magnifique ton scoot je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ouah c'est hardcore la :o ta du bien t'amuser pour tout laver :lol: me pire que j'ai fait c'était sa : et avec le spirit ( oui j'allais aussi dans la foret avec le scoot :cool: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 J'avoue qu'avec le SPirit c'est pas mal :P Mais ouii j'en avais bien Chi** :/ Mais bon c'est comme sa :) Il faut bien y passer un jour ou l'autre de toute facon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ouai c'est clair que ce jour la y'en avait de partout, de la boue dans le coffre et jusque sur mon casque lol dérapage dans la terre roue arrière dans la boue mdr les délires quand on a 15ans :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ouaii c'est sa en plus ^^ Ca nous passera.... :lol: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je n arrive pas à avoir une machine aussi salle! Bon Ok, je suis un pistard, mais mon 660 Ktoche LC4 supermot n à jamais été dans cet état même dans les parties terre! ( je doit être un peu chochotte) Mais un bon nettoyage après usage c'est la vie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 mdrr les gens :P Sinon Z pour le guidon, l'origine est en acier donc je pense qu'il résiste quand même un peu :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 mdrr les gens :P Sinon Z pour le guidon, l'origine est en acier donc je pense qu'il résiste quand même un peu :rheuuu: ouai mais bon des fois il bouge un peu, en même temps c'est normal c'est un 22mm et il y a pas de barre de renfort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je n arrive pas à avoir une machine aussi salle! Bon Ok, je suis un pistard, mais mon 660 Ktoche LC4 supermot n à jamais été dans cet état même dans les parties terre! ( je doit être un peu chochotte) Mais un bon nettoyage après usage c'est la vie ;) Il faut dire que j'avais fait fort ce jour la aussi :) Et ouii un Bon nettoyage et c'est repartie :) mdrr les gens :P Sinon Z pour le guidon, l'origine est en acier donc je pense qu'il résiste quand même un peu :rheuuu: C'est de l'acier donc sa tord facile... :/ ouai mais bon des fois il bouge un peu, en même temps c'est normal c'est un 22mm et il y a pas de barre de renfort ^^ Sur le 85 aussi c'est du 22 jme suis prit des Tôles Voir des Très Grosses..... :siffle: Et ça a pas bouger ... Pas changer de guidon en 2 ans .. :P Avec Le ch ... C'est une autre histoire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 C'est de l'acier donc sa tord facile... :/ de l'alu encore plus facilement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Mdrr le spirit en cross ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bien bien bien tout sa, tu suis, donc je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 de l'alu encore plus facilement :D Sa je sais pas j'ai jamais eu de l'acier ^^ Mdrr le spirit en cross ! C'est vraie que c'est ... Spéciale :P Bien bien bien tout sa, tu suis, donc je suis :P Merci Mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bon les Gars Qui veut des photos de la Ch Remontée ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ouiouiouioui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bon je met les photos sa attirera peut être du monde :) Les autres Arrivent :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 pas mal pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bouh t'a mis des autocollants monster. :D2 On veut le stunt! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 pas mal pas mal ;) Merci Mec ;) Bouh t'a mis des autocollants monster. :D2 On veut le stunt! :P Ca fais Un an qu'il y sont ^^ Et tkt ils virent :P Le stunt vous allez avoir des Photos se soir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 oui go enlever les autocs monster ! sa rend mieux avec les fonds de plaques noirs ;) mais sur les ailes avant le plastique est devenu gris on dirait tu peux pas le repeindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 oui go enlever les autocs monster ! sa rend mieux avec les fonds de plaques noirs ;) mais sur les ailes avant le plastique est devenu gris on dirait tu peux pas le repeindre ? Tkt ils sont déja enlever :P Les fonds de plaques sont pas mal oui :) Et je sais pas pour le plastiques ça a toujours été comme sa :) Sa restera je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ah ouai, au pire tu passe un coup de bombe et c'est régler ! ta des étriers ajp dessus ? pasque sur ma derbi aussi mais sa freine pas des masses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés