.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 j'espère qu'il y a un airbag sur ce scoot pasque la en cas de gros freinage tu traverse le pare-brise :oui: Je sais pas mais faut être fort pour tourner avec cette bouse. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 j'espère qu'il y a un airbag sur ce scoot pasque la en cas de gros freinage tu traverse le pare-brise :oui: Ah oui la tu as le nez écraser par le carreau ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Oui voilà :P Ca doit watter l'engin ! :D2 +1 Surtout que je suis sur avec la Derb' avec Le chr tu vas plus vite :lol: :D2 Bah attend 110km/h au compteur. :D2 ouai mais en général il y a toujours un petit ravin ou un arbre avant d'arriver dans l'herbe :siffle: Ah sa c'est comme au tac o tac :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Oui voilà :P Ca doit watter l'engin ! :D2 +1 Surtout que je suis sur avec la Derb' avec Le chr tu vas plus vite :lol: :D2 sur du plat avec l'aspiration je pense que je peux arriver a le suivre pasque le burgman de ma mère prend a peine 110compteur donc vu que je prend 100kmh compteur je pense que ça peut le faire :cool: par contre dans les virolos il y a dégun qui suit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 sur du plat avec l'aspiration je pense que je peux arriver a le suivre pasque le burgman de ma mère prend a peine 110compteur donc vu que je prend 100kmh compteur je pense que ça peut le faire :cool: par contre dans les virolos il y a dégun qui suit :P ^^ ça va sa le fais alors :P Qui veut des infos et photos sur le Sboot' ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bah vas y ou on continue de se moquer du Panthéon. :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Voilà Les photos :) Travaille sur la cartouche :) Vous en pensez quoi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Pas mal ça me fait penser que je devrait changer la tétine de ma cartouche. :D2 Tu peint la cartouche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ah oui c'est beaucoup mieux ! tu poli a la main ou a la machine ? vu la configuration il y a moyen de marcher aussi bien qu'un panthéon :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 vu la configuration il y a moyen de marcher aussi bien qu'un panthéon :lol: Tu pense? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Tu pense? :D2 peut-être pas freiner aussi fort mais ouai, c'est pas un avion le panthéon :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 peut-être pas freiner aussi fort mais ouai, c'est pas un avion le panthéon :lol: On demandera à un proprio de venir faire un run avec quent. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Pas mal ça me fait penser que je devrait changer la tétine de ma cartouche. :D2 Tu peint la cartouche? Non je ne la peint pas je la laisse comme sa en Attendant Une vraie carbonne :) ah oui c'est beaucoup mieux ! tu poli a la main ou a la machine ? vu la configuration il y a moyen de marcher aussi bien qu'un panthéon :lol: Tout fait a la main :) On demandera à un proprio de venir faire un run avec quent. :P ^^ Sa dépends contre quelle machine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Contre un panthéon! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 On demandera à un proprio de venir faire un run avec quent. :P le jour ou tu voit un proprio de panthéon qui fait un run la il y a un souci :o et quentin sa existe en 125 le raptor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 le jour ou tu voit un proprio de panthéon qui fait un run la il y a un souci :o On lui dira que c'est juste pour une fois voir ce qu'a le sboot a quent dans le ventre. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ou alors panthéon vs dax 125 vs booster 125, la course des escargots quoi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ou alors panthéon vs dax 125 vs booster 125, la course des escargots quoi :lol: Sa depend si tu met un moteur 125cc 2T sur le spirit sa serait pas un escargot. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 le jour ou tu voit un proprio de panthéon qui fait un run la il y a un souci :o et quentin sa existe en 125 le raptor ? ^^ Et ouii le 125 Raptor existe :) Moteur liquide .. Pas assez puissant comparé au poids .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ^^ Et ouii le 125 Raptor existe :) Moteur liquide .. Pas assez puissant comparé au poids .. :/ Tu coupe les bouts de cadre en trop. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 On lui dira que c'est juste pour une fois voir ce qu'a le sboot a quent dans le ventre. :D2 Il en a un peu ouaii :) vidéo a venir :P ou alors panthéon vs dax 125 vs booster 125, la course des escargots quoi :lol: ^^ La je pari sur personne :P :lol: Sa depend si tu met un moteur 125cc 2T sur le spirit sa serait pas un escargot. :D2 Ah ouii au contraire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Tu coupe les bouts de cadre en trop. :siffle: C'est un Style ... :D2 le mieux c'est soit 200 Blaster ou 250 Raptor avec Une Ligne ou alors .. 450 lt-r :love: Sa arrache :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Sa depend si tu met un moteur 125cc 2T sur le spirit sa serait pas un escargot. :D2 bah il me semble que c'est un 4t 2soupapes, sa prend 90 compteur en pointe :lol: limite tu prend un booster 50cc avec un pot tu vas aussi vite :D2 je dis sa pasque l'autre fois y'avais un raptor au feu rouge et franchement j'allais aussi vite que lui donc sa envoi pas du bois... il avais pas l'air de dépasser les 85-90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 C'est un Style ... :D2 le mieux c'est soit 200 Blaster ou 250 Raptor avec Une Ligne ou alors .. 450 lt-r :love: Sa arrache :P 350 banshee :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 bah il me semble que c'est un 4t 2soupapes, sa prend 90 compteur en pointe :lol: limite tu prend un booster 50cc avec un pot tu vas aussi vite :D2 je dis sa pasque l'autre fois y'avais un raptor au feu rouge et franchement j'allais aussi vite que lui donc sa envoi pas du bois... il avais pas l'air de dépasser les 85-90 Ouaii c'est sa ^^ Et encore 90 Compteur tu es gentil :P 350 banshee :devil: Aussi ouii :P 62cv avec Ligne Fmf :devil: Pure sang !! :ninja: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés