.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Aussi ouii :P 62cv avec Ligne Fmf :devil: Pure sang !! :ninja: :devil: J'ai plus de cv dans ma topel. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 J'ai plus de cv dans ma topel. :siffle: :ninja: ^^ Et rapport poids/puissance ?? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ^^ Et rapport poids/puissance ?? :P Je coupe tout. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ouaii c'est sa ^^ Et encore 90 Compteur tu es gentil :P Aussi ouii :P 62cv avec Ligne Fmf :devil: Pure sang !! :ninja: :devil: ça doit tirer violent sur les bras ! puis le bruit :love: J'ai plus de cv dans ma topel. :siffle: :ninja: elle va pas dans les bois la topel :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 elle va pas dans les bois la topel :ze: Elle pourrait elle est assez haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je coupe tout. :ninja: ^^ ça doit tirer violent sur les bras ! puis le bruit :love: elle va pas dans les bois la topel :ze: J'ai jamais conduit mais je suis déjà monter derriere mon Frère et tu flippe fort ^^ 1er 2 et 3 en roue sans forcer .. Après je lui ai demander a descendre :lol: Et ouai la Topel va avoir du mal :P Elle pourrait elle est assez haute J'espere que tu as un bon embrayage :P Au passage petite vidéo qui date un Peu vu que vous vouliez Une vidéo du ch .. :P !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 c'est clair a mon avis faut beaucoup d'expérience pasque ta vite fait de te retourner ou finir dans un arbre... s2 il la fait passer de partout la topel :ninja: vas y envoi la vidéo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Envoie et ouais ça passe partout la topel avec sont 4 cylindre de 66cv. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 c'est clair a mon avis faut beaucoup d'expérience pasque ta vite fait de te retourner ou finir dans un arbre... s2 il la fait passer de partout la topel :ninja: vas y envoi la vidéo !! ^^ Topel 4X4 :ninja: :P Envoie et ouais ça passe partout la topel avec sont 4 cylindre de 66cv. :D2 ^^ Essence ? :P Je vous met juste le lien je ne sait pas afficher en grand :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Nan diesel sa envoie le patté :D2 Aller balance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Voilà pour vous :P Je roule que à partir de la moitié de la vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 C'est toi qui est habillé en prêtre à 1,07 minute? :lol: T'a faillit tomber. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Envoie et ouais ça passe partout la topel avec sont 4 cylindre de 66cv. :D2 c'est du downsizing la mdr pour mettre la vidéo en direct tu clic sur l'onglet coller dans l'editeur de message tu colle ton lien et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 C'est toi qui est habillé en prêtre à 1,07 minute? :lol: T'a faillit tomber. :P Non c'est un pote ^^ Il est pas habiller en prêtre mais il a survet Noir+ Veste noir :P A quel moment j'ai falli tomber ? Sa m'arrive tellement souvent ^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Après la bosse et dit lui bien que c'est un habit de prêtre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Après la bosse et dit lui bien que c'est un habit de prêtre :P Ah bon moi je sens pas que j'ai failli tomber ^^ Et je lui envoie un Msg tkt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ah ouai bien la vidéo ! ça a l'air sympa le terrain, puis ça va elle envoi la petite ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ah ouai bien la vidéo ! ça a l'air sympa le terrain, puis ça va elle envoi la petite ch La c'était pas terrible j'était en 24 mikuni et j'avais pas l'allumage :/ La ça va mieux :P Le terrain est géniale par la bas .. Mais vu que j'ai déménager et ben maintenant c''est mort :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bon les Gars J'ai fait quelque photos du SBoot' en allant Chercher le pain .... Qui veut voir ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ouai envoi :cool2: elle est immatriculé la ch ?? putain a ta place j'irais chercher le pain en raptor :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ouai envoi :cool2: elle est immatriculé la ch ?? putain a ta place j'irais chercher le pain en raptor :ouf: Oui le Ch est Imatriculé ( Obliger pour les Courses ) :) Ouii mais la maintenant j'habite en ville et sa craint un peu :P Tkt j'heberge sa et Je publie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bon les Gars voilà les Photos :) ( Qualité de merde et Sboot' Pas très propre :/ ) Voilà Pour vous les gars :) Sinon une petite commande Va pas tarder a être passer :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 il y a pas a chier les jantes 13' sa rend vraiment magnifique, juste les pneus qui sont particuliers :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 il y a pas a chier les jantes 13' sa rend vraiment magnifique, juste les pneus qui sont particuliers :lol: Oui mais je les ai reçu comme sa :lol: Pneus Enduro III Mdrr :P Je vais passer en Pilot' J'ai vu que Trax' En vendait un je pense que je vais lui prendre ainsi que d'autres pièces :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bon les Gars cette aprem Je vais voir des Potes 15km aller La première fois que le Sboot' vas rouler autant en un seule coup ^^ Donc Gros Shoot' Prévu ;) Sinon j'ai trouver sa sur Youtube :o Le mec le fais Watter le ch :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés