-z- Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 du bidalot je pense (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 du bidalot je pense (h) Popo. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Allez malossi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est du tnt. :siffle: Pas tout a fait ^^ :P :ninja: Sinon c'est de l'athéna :)? Non j'ai déja eu des mauvaises aventures avec eux :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 du bidalot je pense (h) Non plus :P Popo. :siffle: Toujours Pas :D Allez malossi :P Et non :) Allez je vous aide un petit Peu :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Pas tout a fait ^^ :P Ah mais je suis pas loin. :siffle: Tnt racing :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ah mais je suis pas loin. :siffle: Tnt racing :P ^^ :P Nan presque :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'y était presque. :siffle: Sinon a quand le montage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Cool ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ma boîte a Clapets que je garde en rabe vu que j'ai montée autre chose :P :D Voilà pour Vous :D Plus des autres petites commandes qui vont arriver dans la semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'y était presque. :siffle: Sinon a quand le montage? La semaine Pro :) La se week j'ai une course alors je touche pas trop a la moto malgrès que aujourd'hui j'ai encore été emerder :/ Cool ça :D Vouiii :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Haa oui don c'est pour la CH? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Pas mal les news :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Haa oui don c'est pour la CH? Oui c'est pour la Ch :) D'ailleurs j'arrête les Scoot ... Si quelqun Connais un belle Sm ... :) Pas mal les news :) Ouii mais c'est pas fini :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Oui c'est pour la Ch :) D'ailleurs j'arrête les Scoot ... Si quelqun Connais un belle Sm ... :) Traitre! Tu passe chez les kékés c'est sa! :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Traitre! Tu passe chez les kékés c'est sa! :siffle: :ninja: Non c'est pas sa ^^ Mais avec toutes les Pièces que je vais avoir d'avance sur le 50 et tout Et bah je vais pouvoir faire quelque chose de bien Et FIABLE :P Et sa avancera sûrement mieux que le scoot :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Non c'est pas sa ^^ Mais avec toutes les Pièces que je vais avoir d'avance sur le 50 et tout Et bah je vais pouvoir faire quelque chose de bien Et FIABLE :P Et sa avancera sûrement mieux que le scoot :/ Bah go me ceder le stunt alors. :siffle: Pas qu'il finisse entre de mauvaise main. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Sinon Commande Effectuer Cette aprem Chez Mxs : - Spy de vilebrequin Polini Téflon/Viton - Pointeau Pour Pwk - boîte de Gicleur Pwk -Poignée Caoutchou Domino :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bah go me ceder le stunt alors. :siffle: Pas qu'il finisse entre de mauvaise main. :P Ouaii j'espère qu'il finira pas comme Le Blackout a Trax' :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ouaii j'espère qu'il finira pas comme Le Blackout a Trax' :( Pour sa faut me le céder. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Pour sa faut me le céder. :D2 En échange d'un petit Billet ou d'un sm ça peut se faire :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je touche pas au SM. :siffle: Un petit billet de 20€ c'est okay. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 est ce 2 il a vu la vierge :ze: je me disais aussi un cylindre LC sur scoot il y a un souci :lol: c'est toujours le 50cc ou t'as pris le 85 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 est ce 2 il a vu la vierge :ze: c'est sa ou on retrouve le stunt épave deux mois après. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 c'est sa ou on retrouve le stunt épave deux mois après. :siffle: les stunt épaves c'est pas ce qui manque :lol: quitte a le revendre faut le remettre tout d'origine et vendre les coques à part ! et prend une sherco c'est les plus belles :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés