.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 les stunt épaves c'est pas ce qui manque :lol: quitte a le revendre faut le remettre tout d'origine et vendre les coques à part ! Ah nan la ça va être pire. :siffle: Quent go prendre une gpr nude. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ah nan la ça va être pire. :siffle: Quent go prendre une gpr nude. :siffle: plus de 3000€ la gpr nude, la belle arnaque :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 plus de 3000€ la gpr nude, la belle arnaque :lol: Bah les SM a 3000€ aussi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bah les SM a 3000€ aussi. :siffle: oui voilà toutes les sm a plus de 3000e c'est trop cher, la rieju a 2900€ ça va très bien avec fourche inversée les gros disques itou itou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Trop cher les 50cc neuve c'est pour les prouprou. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 jviens de me faire les 37 pages, bon j'avou j'ai regarder que les images :P Mais exelente évolution !! j'ai cru apercevoir un petit ensemble top alu !!! Du tres lourd, je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Rep MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 les stunt épaves c'est pas ce qui manque :lol: quitte a le revendre faut le remettre tout d'origine et vendre les coques à part ! et prend une sherco c'est les plus belles :love: J'avoue quand tu vas sur lebonc' C'est 60% Des annonces ... Et pour la Sherco je pensai prendre sa sachant que Un ami a mon père et le préparateur du Ch est concessionnaire Sherco ,Donc pas chère les Pièces ... Ah nan la ça va être pire. :siffle: Quent go prendre une gpr nude. :siffle: Nan Je reste sur Am6 Sinon mes Pièces je peux me les mettres dans le C** ^^ Bah les SM a 3000€ aussi. :siffle: Tu as La fantic a 4800€ aussi :P oui voilà toutes les sm a plus de 3000e c'est trop cher, la rieju a 2900€ ça va très bien avec fourche inversée les gros disques itou itou Je pense soit prendre Sherco , hm , Fantic ... jviens de me faire les 37 pages, bon j'avou j'ai regarder que les images :P Mais exelente évolution !! j'ai cru apercevoir un petit ensemble top alu !!! Du tres lourd, je suis ;) Mercii ça fait plaisir des Messages comme sa :) Et oui c'est bien un ensemble Tpr Avec une Bac Vf3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Mp répondu Joachim ;) Sinon aujourd'hui reception des Joints spy Polini En téflon / Viton , Du pointeau St6 Et de La boîte de Gicleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 bien les news ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Et Pignon de 11 , Couronne de 62 arrivée a la maison :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ont veut des photos. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 oui des photo ps tu roule avec quoi maintenant comprend plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 oui des photo ps tu roule avec quoi maintenant comprend plus Pour la Ville en rocket ou en Specialized Rockhopper et Pour l'enduro La ch ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ont veut des photos. :siffle: Tkt je vais faire Un peu de Vtt et je vous fais ca :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 il y a pas de photo du rocket ici bon tour alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 P18 les gars :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Allez photo et Mp ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Pour la Ville en rocket ou en Specialized Rockhopper et Pour l'enduro La ch ;) ah sa y est tu la eu ton vélo :D 11*62 sa tire bien court tout sa :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 ah sa y est tu la eu ton vélo :D 11*62 sa tire bien court tout sa :cool: J'avou surtout sur du top perf, sa risque d'être tres tres court ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 J'avou surtout sur du top perf, sa risque d'être tres tres court ! je rigolais :D c'est une moto d'enduro donc normal que sa tire court, en 15*53 il n'irait pas bien loin :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 je rigolais :D c'est une moto d'enduro donc normal que sa tire court, en 15*53 il n'irait pas bien loin :D2 c'est sur mais perso j'avais un top 70 en 11*53 j'etais en fond 6e a 70 donc bon ^^ sur dl'alu 85 c'est pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 c'est sur mais perso j'avais un top 70 en 11*53 j'etais en fond 6e a 70 donc bon ^^ sur dl'alu 85 c'est pire ! en enduro je doute que sa dépasse les 80 quand même, entre les ravins, les arbres en travers et tout mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 en enduro je doute que sa dépasse les 80 quand même, entre les ravins, les arbres en travers et tout mdr pas faux :P mais alu sa risque de pas duré longtemps non ? surtout que en enduro ia souvent des accélération brutale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés