Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Bcd All Day's Black Mat&Red / Photos de La Course .. !/ 1er 50cc :D / SERRAGE -__-

Que7-Ti
 Partager

Messages recommandés

J'avou surtout sur du top perf, sa risque d'être tres tres court !

Tkt Sachant que j'ai aussi la Cloche top perf a denture droite et que avec elle tu perd De l'allonge et Bah en 12*62 que prends 90 compteur voiture ;)

en enduro je doute que sa dépasse les 80 quand même, entre les ravins, les arbres en travers et tout mdr

En liaison avec Un " bon" en 50cc tu es en fond de six partout dans les Chemins sauf quand tu as un peu plus de difficulté :D2 Tu reste en 4e voir 3e ...

pas faux :P mais alu sa risque de pas duré longtemps non ? surtout que en enduro ia souvent des accélération brutale

Le kit Fais une course ... Soit 7h ou 14h sur un Week end ;) Et en enduro en 50 tu n'a pas que les Accélérations de brutales , tu as TOUT de brutale ^^'

jsais pas faut voir avec quentin quand il revient :) mais un piston sur un moteur du genre ou tu lui envoi souvent dans la gueule sa dure pas bien longtemps en général :D2

Non éffectivement sa ne dure pas bien longtemps ^^

Go faire un rodage de 500 borne. :siffle:

Pas tant , pas tant :P

concretement sa apporte quoi la cloche top perf ? pasque si c'est pas trop cher je pense en mettre une en même temps qu'un nouvel embrayage :P

et ta une ptite photo des ohlins stp, même de google juste voir si c'est les transparent ou jaunes ;)

concretement sa apporte quoi la cloche top perf ? pasque si c'est pas trop cher je pense en mettre une en même temps qu'un nouvel embrayage :P

et ta une ptite photo des ohlins stp, même de google juste voir si c'est les transparent ou jaunes ;)

Ca ne "patine" Pas , Ca résiste a la puissance beaucoup mieux qu'un origine , Moi je l'ai depuis aout et ben j'en suis super content , j'ai JAMAIS été enmerder sachant que a chaque spéciales en enduro et bah c'est embrayage du début à la fin ... Un super produit quoi ;)