TRAXTORM Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ou voit pour échanger ta jante arrière contre une de 100cc elles sont a tambour. ;) Pas le même diamètre de mâchoires, ça se monte pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Pas le même diamètre de mâchoires, ça se monte pas! Sont saoulant chez yamaha! Il font un nini 100cc a air avec des jantes a tambour fait que pour ce bm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Sinon les gars aujourd'hui Very bad news :( Je suis tomber en ville avec le sboot' a cause des Flics --' sa donne l'exemple quoi :s et ils se sont arréter vite fait ils m'ont dit :" Vient a la brigade on vera si on peut faire un constât et je leur ai dit non merci sa ira :/ Donc la je suis blazer -__- Pas de cul, photo des dégâts? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 tu aurais du faire un constat,ils auraient juste constater les dégats materiel et non ta configuration. sinon le scoot c'est pas trop grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Pour le scoot mon kick a rapper sur le bitume et le sabot ainsi que le bdc cotee gauche mais ça va encore c'est plus le jean qui a prit ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ça va encore si ta pas trop de dégat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ça va encore si ta pas trop de dégat Ouii ça va ;) Bon demain changement de gicleur et montage de la BAA Ainsi que les ressorts d'embrayage Et la came de Frein ARR d'origine en noir mat :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Demain y a de la news les amis :P De la peinture s'annonce ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 oublie pas les tofs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 oublie pas les tofs ;) Tkt pas pour les Photos la y en aura ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bon Les amis j'ai commencer a régler ma Variation et Je m'en sort a peu près :rheuuu: J'ai changer mes ressorts d'origines pour des Malossi Jaunes et j'ai remis mon ressort de poussée d'origine. ;) Je pense que je vais commander Un ressort Jaune Malossi ! J'ai également changer mes galêts pour des 3.8G . Le scoot a Beaucoup de couple je trouve , ça va bien pour faire de la roue arrière :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ouah t'es léger! ;O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ouah t'es léger! ;O Ouaii ... J'habite en auvergne et il y a beaucoup de côtes ^^' Mais en pointe je prends un 85kmh Réel donc ça va :) Sinon aujourd'hui montage de la Doppler Air box ... Sa marche impec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 un auvergnat nom de dieu j'en connais 2 sur ce site 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 heuresment qu'on devait avoir des photos :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Sa ne presse pas puisque on sait le résultat :P heuresment qu'on devait avoir des photos :siffle: un peu comme certain quoi. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Enfoiré :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) un auvergnat nom de dieu j'en connais 2 sur ce site ^^ Vaut mieux 2 que personnes :P Mais j espere qu'on sera plus que ca ;) heuresment qu'on devait avoir des photos :siffle: Désoler Mec j'ai vraiment pas eu le temps ! :s Modifié le 11 mars 2012 par Que7-Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ^^ tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 C'est pas grave je disais ça pour rigoler , en plus je te comprend tres bien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Sa ne presse pas puisque on sait le résultat :P Voilà Toutafait :P ^^ Non demain j'en fais promis ;) un peu comme certain quoi. :siffle: :ninja: Je n'osai pas le dire ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ^^ tu es d'ou? St flour Cantal ^^ Et toi ? :P C'est pas grave je disais ça pour rigoler , en plus je te comprend tres bien :D2 Tkt pas de souci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Eh bah moi si! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 le puy haute loire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés