Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Bcd All Day's Black Mat&Red / Photos de La Course .. !/ 1er 50cc :D / SERRAGE -__-

Que7-Ti
 Partager

Messages recommandés

Bon les amis ça fait un petit moment que je ne me suis pas Connecter ... Excusez moi :(

Bon un peu de news toût de même :)

Le Sboot a eu droit a un Bon nettoyage et des photos on été prise ...(Mardi)

Mercredi Le Sboot a fait sa petite journée avec Un changement de plaquettes ;)

Jeudi Tout allez bien jusqu'a un moment ... Je suivais un Pote en Boost' et là Mon câble de gaz pète :s Le Sboot arrèter pas d'acceleré donc je l'ai arréter et j'ai pousser jusque Chez mon pote ... Arriver là bas je démonte la Poignée avec lui (Louper la partie de Mx vs atv alive :/ ) De là je me suis dit tanpis je rentre en tirant sur le câble :/ Donc 5km à faire sa ... :( Et aujourd'hui Tragédie sa Re-casse :( ça me gaz en se moment :( Sinon se soir New Volute et liserêts :P Photo du Sboot si il y a du monde ;)

Bon les amis ça fait un petit moment que je ne me suis pas Connecter ... Excusez moi :(

Bon un peu de news toût de même :)

Le Sboot a eu droit a un Bon nettoyage et des photos on été prise ...(Mardi)

Mercredi Le Sboot a fait sa petite journée avec Un changement de plaquettes ;)

Jeudi Tout allez bien jusqu'a un moment ... Je suivais un Pote en Boost' et là Mon câble de gaz pète :s Le Sboot arrèter pas d'acceleré donc je l'ai arréter et j'ai pousser jusque Chez mon pote ... Arriver là bas je démonte la Poignée avec lui (Louper la partie de Mx vs atv alive :/ ) De là je me suis dit tanpis je rentre en tirant sur le câble :/ Donc 5km à faire sa ... :( Et aujourd'hui Tragédie sa Re-casse :( ça me gaz en se moment Sinon se soir New Volute et liserêts :P Photo du Sboot si il y a du monde ;)

Envoie les photos ;)

Merde pour ton câble ;)

Propre le stunt !

Merci mec ;)

Sympa reste a le rabaisser :P

Merci ;) Pour le rabaissement il ne sera pas fait avant Avril car je déménage Pour Yzeure et le Sboot aura pas le temps d'être autant démontée ^^ Sachant que j'ai juste le temps de m'occuper de mon 50 d'enduro avec mon père pour qu'il soit prêt pour la saison :D2

Magnifique dommage que la cartouche du pot soit bleu ;)

Perso j'aime pas la boîte à air ;)

tu peux me montrer les fixation de ta plaque stp ? et en dessous du passage de roue stp ?

Pour le pot pas de souci ! J'ai 2 Polini corsa Chez Moi cartouche Carbonne (Véritable ;) ) Et pour la boîte à air Ca ne fais pas de bruit au moins et puis sa ressort un peu de rouge ;)

Attend tu dois juste enlever ton carénage arrière et avant pour rabaisser. commence pas à faire ton jojo!

Je sais Pour l'arrière .. ;) Et pour L'avant il faut que je fasse Les spy donc j'en profiterai pour rabaisser et peindre ;) Mais la dans l'imédiat je pense surtout a ma saison en enduro :/ Mais je vais faire du mieux que je peux ;)

Ps : Ne me compare pas S'il te plaît ^^ Surtout dans ce cas :P

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

c'est vrai qu'il a une bonne gueule :cool2:

manque juste a repeindre la volute en rouge, des liserests et une autre pot et c'est top

Merci ;) Alors la volute est changer Pour une origine ^^ Pour le rouge je ferais un essaie Sur mon anciennes ;) Pour les liserêts je l'ai ai reçu et pour le Pot j'ai 2 Polini Corsa ;) En gros il y a du boulot ^^