Aller au contenu

mécaboîte Suzuki AS50 OldSchool 70's


Toche-Motors
 Partager

Messages recommandés

sûrement, sinon je doit m'amuser à polir les rayon un part un ( quoi qu'avec un kit de polissage ça peux encore allé vite )

Donc je pensais peindre tous les chrome "foutu" en gris métalisé ( pour jantes ) avec une bonne dose de vernis pour que sa brille bien :) histoire de gardé le coté "brillant plein de reflet" :P J'ai déjà vu ça sur une autre moto et ça cloche vraiment pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ? peint qu'elle couleurs ? pour les roulement j’espère que tu vas trouvé ce qu'il te faut. Et ton échappement il va avoir le droit a un coup de jeune ? et le cadre ta fini de le poncé ?

hallucinant comme tu dois fournir de partout mdr :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi, j'ai un garage ouvert, (enfin juste a l'abri du vent) mais mes parents ne veulent plus que je peinds dans le garage (la dernière fois que j'ai peint du jaune fluo dans le garage, il y en avait 3m a coté de la pièce a peindre x)..et j'ai probablement utilisé 1L de dilutif pour tout nettoyer ça :pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi, j'ai un garage ouvert, (enfin juste a l'abri du vent) mais mes parents ne veulent plus que je peinds dans le garage (la dernière fois que j'ai peint du jaune fluo dans le garage, il y en avait 3m a coté de la pièce a peindre x)..et j'ai probablement utilisé 1L de dilutif pour tout nettoyer ça :pascool:

MDR comment ta fait ton compte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le gros narvalo qui en fout partout, moi j'ai un garage isolé donc c'est nif. J'ai peint que une fois a la bombe et j'ai donné un mal de crane a tout le monde avec l'odeur de la peinture qui est rentré dans la maison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa existe les bâches pour protéger. :ninja:

Ba oui mais quand j'ai peint les jantes, j'avais mis sur des cartons de 0.5m X 1m et y avait rien en-dehors de la du carton mais cette ****** de peinture jaune fluo, y en avait 2-3m a côté des cartons (j'en avais mis 2 !!)

Alors la j'avais vérifé et j'ai vu que le truc de pulvérisation(la par où sort la peinture, je ne sais plus comment ça s'appelle x) n'était pas le même que sur les autres bombes, alors je vais le changer... x)

MDR comment ta fait ton compte :P

Bon ça va c'est pas moi qui paye le dilutif :ninja:

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé ! Cadre en peinture :D

Donc peinture à la bombe ( ça limite le cout ). Hier j'ai passé les couches de Primer, ce matin j'ai fais quelques retouche de ponçage, et cette aprem j'ai passé les 2 premières couches de peinture que je laisserai sécher jusqu'à demain !

Peinture "High Gloss Black" pour ceux qui demanderai :^^: ( Noir brillant )

Après, viendra le vernis brillant ... Manquera une petite touche de cire pour accentuer encore + la profondeur de la peinture et ça sera parfait ! :D

PS : je vais me renseigner au Garage Suzuki du coin, voir à combien me reviendrai de faire changer tous les rayons des roues ... Certains sont bien attaqués, d'autres bougent un peu ... Bref je verrai bien d'après la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la peinture cette aprem' , je sort le cadre pour prendre des photos et la, horreur, j'ai oublié quelques endroit ! Grosse erreur de peindre dans un garage peu éclairé ! Donc retouche de Peinture noire, demain j'espère passer le Vernis comme ça je fais des photos au plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux