killof83 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Posté(e) le 5 mars 2012 Salut, Je voudrais peindre la fourche de ma derbi mais je sais pas si il faut prendre une peinture speciale ou pas. Il me semble que les fourches sont en alu donc c'est pour ça. Quelle peinture dois je prendre et est ce que sa tient bien ? merci
0 TZR6 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) salut, il y a pas de peinture spéciale pour fourche. la même peinture que les carrenages (en bombe : clash ; beat <- pas cher et très bien , j'ai repeint mon ancienne tzr avec (tzr6 showgirl) , motip <- plus cher de chez feu vert , j'ai repeint la 1er version de ma tzr avec (tzr red spin)...ect) Modifié le 6 mars 2012 par TZR6
0 killof83 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2012 Ok merci Mais je pensais plus a une peinture special alu en bombe.
0 aurele08 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 Pas de peinture exprès , un conseil dégraisse bien ta fourche avant de peindre !
0 Marine Le Pen Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 et passe des coups de 600 sec pour bien que ça accroche.
Question
killof83
Salut,
Je voudrais peindre la fourche de ma derbi mais je sais pas si il faut prendre une peinture speciale ou pas. Il me semble que les fourches sont en alu donc c'est pour ça.
Quelle peinture dois je prendre et est ce que sa tient bien ?
merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés