alex54300 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Posté(e) le 5 mars 2012 en fait quand je mais des coup de kick et que je met la mains a la place de mon cornet beh j'ai aucune goute d'essence alors que je devrait en avoir et quand je démonte ma bougie elle est plein d'essence donc je me demande su c pas mes joint spy qui sont mort ou mon vilebrequin merci de me répondre.............
ThePatou Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Posté(e) le 5 mars 2012 Tu c un petit bonjour et toujours le bien venus ! Bref je vais quand même essayer de t'aider ! Regarde si ta bougie fait une bonne étincelle. 1
alex54300 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 dsl excuse moi bonjour... oui elle et fait une étincelle.
ThePatou Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 quand tu kick tu sent qui veut démarrer ou il y a rien ?
tuning48 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 trop d'essance si ta bouigie est tranper... diminue ton gigleur... 1
alex54300 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 quand tu kick tu sent qui veut démarrer ou il y a rien ? il se passe rien du tout
alex54300 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 trop d'essance si ta bouigie est tranper... diminue ton gigleur... j'ai essayer de dimunuer le gicleurs mais sa na rien changer mais je pense que c un joint spy qui et mort
tuning48 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 et quand il démarre il ne pète pas du pot?
Messages recommandés