Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, mon nitro à cet configuration :

Kit 50 Mhr Replica

carburateur 19 Dell orto (gicleur 100)

embrayage Artek (ressort a compression je ne sais quel couleur; ressort poussé jaune)

Variateur malossi multivar (galet 5g qui ont moins de 1000km)

Correcteur origine

Pot C16

Donc voilà avant avec cet configuration mais pot S33 (Doppler) il avait il accélération de fou ! Une pointe à 105 et une bonne reprise, bref j'en était très content, ensuite en le démontant j'ai voulu démonter la cartouche et j'ai vu qu'un boulon a foiré donc tournée dans le vide car je l'avais trop serrer, donc je tord tout avec les nerfs donc pot hs, j'ai eu un pot c16 d'occasion avec un petit poc et rouillé à 99,9%.

Bon vu que c'est le seul pot que j'avais je décide de le mettre, maintenant il part tout doucement mais vraiment genre avant en 50 mètrès j'était à 75 maintenant à 30 et il monte pas à plus de 40.

Ah et j'oublier sur le pot il il y a une fuite ensuite le pot et la cartouche.

D'ou cela peut t'il venir ? Pot trop encrasser ? Fuite entre le pot et cartouche ? Galet ? (Mais avec 36g et 30g dans le variateur il a les mêmes reactions).

Merci d'avance.

Edit : Et le scoot geul un peu mais n'avance presque pas

Modifié par Sika54
  • Je n'aime pas 1
Posté(e) (modifié)

T'as changé de pot et en plus il ne sont pas du tout de la même gamme, t'as un yasuni c16 ou un bidalot C16 ? donc en supposant que ton c16 fonctionnne normalement (passe du jus de citron +sel dessus et laisse agir ca bouffe la rouille, ensuite vernis le si tu peux et brule de l'essence dans la cartouche) va falloir verifier carburateur, ressort d'embrayage et galets et si ton ressort de poussee est adapter; bon courage :cool2:

Modifié par thesniper321
Posté(e)

il il y a une fuite ? :huh:

Manque un joint sur deux ;)

T'as changé de pot et en plus il ne sont pas du tout de la même gamme, t'as un yasuni c16 ou un bidalot C16 ? donc en supposant que ton c16 fonctionnne normalement (passe du jus de citron +sel dessus et laisse agir ca bouffe la rouille, ensuite vernis le si tu peux et brule de l'essence dans la cartouche) va falloir verifier carburateur, ressort d'embrayage et galets et si ton ressort de poussee est adapter; bon courage :cool2:

Yasuni, ressort poussé jaune c'est correcte galet 5 gramme aussi je pense et pour la rouille je suis en train de le poncer, carburateur régler au poil par un mec qui fais de la competition et tu veux dire bruler le corp du pot, parceque la cartouche....

J'avais oublier aussi, le scoot geul et peine a avancer

Posté(e)

Bonjour, mon nitro à cet configuration :

Kit 50 Mhr Replica

carburateur 19 Dell orto (gicleur 100)

embrayage Artek (ressort a compression je ne sais quel couleur; ressort poussé jaune)

Variateur malossi multivar (galet 5g qui ont moins de 1000km)

Correcteur origine

Pot C16

Donc voilà avant avec cet configuration mais pot S33 (Doppler) il avait il accélération de fou ! Une pointe à 105 et une bonne reprise, bref j'en était très content, ensuite en le démontant j'ai voulu démonter la cartouche et j'ai vu qu'un boulon a foiré donc tournée dans le vide car je l'avais trop serrer, donc je tord tout avec les nerfs donc pot hs, j'ai eu un pot c16 d'occasion avec un petit poc et rouillé à 99,9%.

Bon vu que c'est le seul pot que j'avais je décide de le mettre, maintenant il part tout doucement mais vraiment genre avant en 50 mètrès j'était à 75 maintenant à 30 et il monte pas à plus de 40.

Ah et j'oublier sur le pot il il y a une fuite ensuite le pot et la cartouche.

D'ou cela peut t'il venir ? Pot trop encrasser ? Fuite entre le pot et cartouche ? Galet ? (Mais avec 36g et 30g dans le variateur il a les mêmes reactions).

Merci d'avance.

Edit : Et le scoot geul un peu mais n'avance presque pas

salut bah si il manque les joint possible que tu et un prise d'air qui te faire perdre en puissance
Posté(e)

Ca expliquerai ma perte de 65km/h et qu'il avance aussi vite que quelqun a pied a laccel ?

Ps : la fuite est très legere

bah toute et possible :D2
  • 3 semaines plus tard...